Contenu récent par kevinfro

  1. K

    E6 : Details

    au fait man tu reste jusqu`a quand en pologne moi je fini aujourd`hui et je prend l`avion le 3 aller pour la fin OHHH l`escargot.......
  2. K

    E6 : Details

    salut eljedi comment tu vas alors la pologne? ta presenter ta problematique a plantier? car je pense qu`il faut que tu parle de ton entreprise ou du secteur d`activite de ta boite moi je vais parler du secteur automobile et la pollution ce aui est de spartie 2 je pense que cela suffit et 2 ou 3...
  3. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    oh je viens d`avoir une idee mais c`est encore vague l`evolution positive de gabar face a un marche en declin pour le moment je n`ais que cela mais je continu
  4. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    interressant ce marche c vraie que sa peu etre sympa de faire la coparaison entre le marche qui chute et on entreprise qui wvolue positivement pour le moment je n`ais pas d`idee pour faire une belle problematique mais je vais essayer de trouver un truc promis
  5. K

    E6... simple et compliqué a la fois

    salut estenia71 peux tu m`en dire un peut plus sur ton entreprise et ton idee pour que l`on puisse t`aider
  6. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    salut Narc merci pour ton soutien pour repondre a ta question je voudrais savoir si tu veux presenter le processus d`une comandes avec tout ces documents ou faire autre chose car avec ce que tu as je pense que tu peux faire cela moi je veux faire le processus de la commande mais j`ais juste un...
  7. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    j`ais encore envoyer mon plan a mon prof et il est tjr pas content donc je dois refaire un plan est ce que celui la est bien? theme : le secteur automobile et la pollution en grande bretagne I-la secteur automobile *offre (constructeurs) *demande (immatriculations) *emploi (chiffres) *import...
  8. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    merci sab10 ce qui est des documents de l`entreprise j`ais la certification j`ais des info sur l`ISO14001 et sa politique d`environnement puis en rapport avec le pays j`ais trouver une carte de l`angleterre representant les lieu polluer mais il parle souvent de l`eau et non de chaque partie (air...
  9. K

    signe astrologique

    salut moi je suis cancer ascendant belier mais je ne sais pas ce que sa veut dire
  10. K

    aide pour une problematique pour l`E6

    apres avoir discuter avec mon prof j`ais choisit de faire une premiere partie avec les statistiques de la pollution industrielle in UK(les endroit polluer, quest ce qui est le plus polluer...) puis en second la certification ISO de mon entreprise avec dedans (politique d`environnement, la...
  11. K

    rentrer dans un organisme humanitaire

    merci logan je vais tout de suite voir le site et j`irais voir la federation a la fin de mon stage
  12. K

    rentrer dans un organisme humanitaire

    bonjour logan peux tu m`en dire un peut plus sur le secour populaire et surtout sur les formations svp? car j`ais vraiment envis de faire cela
  13. K

    BTS CI - cherche stage pour le mois de novembre en france

    merci liloone et letyssia je vais le faire mais c vraie que c dur de trouver ce stage chez le transitaire mais faut pas abandonner
  14. K

    rentrer dans un organisme humanitaire

    Myriam la relation humaine est le rapport entretenue entre differentes personnes (aider par la discussion, soummettre des idees...) mais c vraie thomas et IUPGSI vous avez raisons je pourrais continuer dans la logistiques sa peut etre sympa et merci IUPGSI si tu trouve des adresses