Contenu récent par kevinsss

  1. K

    Bourse (Crous) retard important.

    Re : Bourse (Crous) retard important. Oui j'appelle bien au heure d'ouverture... Enfin en tout cas merci pour votre aide...
  2. K

    Bourse (Crous) retard important.

    Re : Bourse (Crous) retard important. Le Crous de Créteil ne répond pas, j'ai appelé un nombre important de fois et au final rien, je commence vraiment a désespère car si je ne trouve pas de solution rapidement je vais devoir envisagé de travailler a côté voir d'arrêter ma formation pour cette...
  3. K

    Bourse (Crous) retard important.

    Re : Bourse (Crous) retard important. Non, car au final quand j'ai fait mon inscription j'ai donné ma notification, la seule a ma disposition celle de l'année dernière. Pour la demande sur internet ce n'est plus possible le délai et dépassé, mais j'ai lu sur internet que d'autre recours été...
  4. K

    Bourse (Crous) retard important.

    Re : Bourse (Crous) retard important. Je sais bien, c'est la première fois que cela m'arrive mais ce qui est assez bizarre ces que je suis considérer comme boursier par mon établissement vu que je n'ai eu aucun frais de scolarité lors de mon inscription. Que dois-je faire, écrire un courrier...
  5. K

    Bourse (Crous) retard important.

    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS informatique de gestion, je n'ai pas fait de demande a temps pour mon dossier de bourse pensant que celui ci serait automatiquement reconduit et pensant poursuivre en formation en alternance. Je suis retourner malgré tout resté en...