Contenu récent par KGS85

  1. K

    France ! Un bateau ivre pendant un an

    Justement tu touches un point très sensible ! Ils n'avaient rien ... donc rien a perdre ! Nous on a déjà beaucoup (il n'y a qu'a voir le nombres de clandestins qui tentent d'entrer en France, le nombre de familles qui pénètrent le sol francais etc ... on a tellement, que maintenant on ne veut...
  2. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Désolé mais je trouve (désolé je parle a la premiere personne ...) que les manifestants manifestent (et ne se battent pas ...) pour une idée et les militants se battent (dans beaucoup de cas, oui) non pas pour "nous", ni pour eux d'ailleurs mais juste CONTRE le gouvernement, CONTRE une...
  3. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Heureusement que la France n'a pas d'homme ou de femme de fer comme M.Thatcher ... sinon vous seriez au bord du suicide mes pauvres biquets ... Je n'aime pas cette femme pourtant je l'admire pour sur ce point.
  4. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Il y a tyran seulement quand il y a tyranie. Là désolé, ca n'en était pas! Il y avait des abus dans le projet de loi, ils ont été modifiés. Mais non, ca ne suffit pas encore ... Faut savoir ce que tu veux, moi je veux avoir une expérience professionnelle, de l'argent et un niveau d'étude...
  5. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Grand Dieu, ca en fait des fautes pour une seule personne :laugh: Sinon que dire, si tu trouves que faire chier les autres pour obtenir ce que tu veux est une bonne solution alors ok tres bien, on verra si tu plieras à toutes les volontés de tes enfants lorsqu'ils te feront chier en crisant...
  6. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    et pas de choix pour les citoyens qui travaillent et sont imposables et dont l'emploi peut etre menacé par des retards incessants dû aux mouvement lycéens, étudiants, et syndiqués.
  7. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    hey non c'est bon on nous bassine déjà avec le PCF ca suffit là :laugh: ok je :fleche:
  8. K

    en CDD et va être embauché en CDI en juin

    Oui c'est tout à fait possible en effet. :wink2:
  9. K

    France ! Un bateau ivre pendant un an

    C'est minable, gerbant, pathétique ... bref a l'image de nos politiques j'ai envie de dire (tous bords confondus). Ils n'ont aucune c******, ils ne pensent qu'a leur carrière politique qui assurera de toute manière le reste de leur vie bien après la fin de leur carrière en tant que député...
  10. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    J'ai jamais dit le contraire :wink2: La droite se déchire, la gauche s'unifie pour mieux la tuer. C'est la politique a la francaise, ils preferent se battre pour les propres intérets plutot que pour la Nation et le peuple ...
  11. K

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    C'est une face extreme certes. Un choix de s'habiller en noir, mais ca veut pas forcement dire qu'ils voient la vie en noire (Ys peut t'en parler mieux moi, elle a pas l'air d'etre proche du suicide ! :) ). Et puis quand on voit le monde actuel ... ca ne m'etonne pas! Les Gothiques, sont comme...
  12. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    non en effet ya aussi les moutons, les casseurs et les ptits malins qui tirent les ficelles :laugh: Toujours est il que les syndicats ne sentent pousser des ailes maintenant ... et qu'ils vont pousser encore bien aidé par les "gauchistes" (désolé de l'emploi péjoratif du terme)...
  13. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Je soutiens Morice moi :laugh:
  14. K

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    la France : un pays présidé par un fantôme sans fierté, dirigé par les syndicats et les branleurs ... voilà c'etait ma pensée du jour, pleine de dégoût ...