Contenu récent par khadafi

  1. K

    532 milliards planqués par les banques françaises dans les paradis fiscaux

    Sur le problème des paradis fiscaux, je vous conseille un excellent documentaire intitulé "Let's make money" à+
  2. K

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Rue 89, Le monde, Le libé, Arte, I Télé, Canal + et beaucoup de livres .... Mais information et communication ont ils la même finalité ? Ces objectifs de communication, tu les trouve chez Joannis par exemple...
  3. K

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Faire comprendre n'est pas l'élement fondamental de la communication puisque parfois, il n'y a rien à comprendre. L'élement fondamental de la communication est la transmission d'information et non d'explications, même si celles-ci peuvent compléter l'information. Je te rappelle les objectifs de...
  4. K

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Bonjour à tous! Pour ma part, les "infos" ressemblent plus à des faits divers qu'à des vrais informations. Il me semble nécessaire de voir dans ces débris de journaux, une simple lobotomie de la masse... Les nouvelles importantes nous parviennent comme ceux ci: 325 morts là bas , un...
  5. K

    élections européennes : l'occasion de voter équitable !

    La majorité qui, chaque jour, nous enfonce un peu plus dans l'ultra libéralisme.... dans ce culte de l'argent contre lequel nous Français avons toujours combattu!! Et puis la position de l'UMP sur l'ultra libéralisme me rappelle un arrière goût d'America!! On peut se demander si la crise...
  6. K

    "accrochage" bayrou- cohn bendit

    Perso, j'ai trouvé ça d'un ridicule déplorable ! Ces types sont là pour nous parler de leurs programmes et non se tirer les cheveux comme le feraient des enfants ... Il y a là dedans une part de "foutage de gueule" vis à vis de la population quand celle ci demande à savoir où lui...
  7. K

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! Je pense que c'est le 20 Juin!!
  8. K

    L2 sans le BTS

    Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir si les facs prenaient des personnes en L2 sans le bts ? Je vous remercie de vos réponses.
  9. K

    licence sans bts?

    ok merci mais si tu ne valides pas ton bts donc que tu chopes seulement le niveau, est-ce suffisant pour envisager le passage en l2?
  10. K

    licence sans bts?

    bonjour à vous tous! j'aurais besoin d'un renseignement concernant l'entrée en L3 info com sans le Bts ce, est ce envisageable? Ou s'il était possible d'entrer en L2 info com sans le bts ce? je vous remercie d'avance :smile:
  11. K

    DEESCOM

    Je te remercie marquis! Alors il propose des formations frauduleuses mais quel est l'intérêt? (hormis l'aspect pécunier) Autre question: Sans bts, est il possible d'intégrer un L2 info com?
  12. K

    DEESCOM

    Bonjour à tous! Je voudrais savoir si après le DEESCOM, les masters dispensés par les écoles sont ils reconnus par l'état ou par la profession? En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
  13. K

    Subissez-vous réellement la "crise" ?

    bonjour à vous tous! je pense que la crise va toucher l'économie réelle prochainement, vu l'état actuel des choses (licenciement en cascade, privatisations des profits et nationalisation des dettes)... Nos Etats marchent "sur la tête", bientôt eux aussi rentreront en recession et dans...
  14. K

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    bonjour! pour le cp, je pensais faire un sujet sur la suppression de la pub sur les chaines publiques. 1. mise en place du caractère législatif 2. impact sur le comportement des consommateurs 3. répercussion sur les chaines privées
  15. K

    marketing ethnique

    Salut! Pour répondre à ce sujet, il faut que tu trouves le livre d' Anne Sengès intitulé "Ethnik! le marketing de la différence." Il coûte environ 10 euros et il détaille parfaitement le concept du marketing ethnique aux USA et dans certains pays européens... Bon courage!! :biggrin: