Contenu récent par khali

  1. K

    Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

    ouah ca me rassure y'a pas que moi qui vient de Blaye :p
  2. K

    boulot !

    coucoutl, bon je crois que comme une bonne partie d'entre vous, je suppose, mon contrat alternance s'acheve fin aout...auriez vous une idée de société (telles que décathlon ou cultura) qui chercheraient des employé en CDD ou CDI à temps partiel ? j'ai plus d'idée là... merci !!!
  3. K

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :wub pour le moment y'en a pas :tickedoff: y'en a marre de ce boulot !! je m'ennuie !!! il fait pas beau !!!
  4. K

    Licenciement hors normes

    pfuwh, c'est pas très cool ça. déjà pr un licenciement il faut non seulement une faute quelconque, j'apprends rien à personne là, et ensuite il faut un entretien préalable au licenciement, avec la patronne + quelqu'un et le salarié+ un autre salarié/ou conseiller juridique me semble -il donc en...
  5. K

    probleme de "harcelement"?

    moi je pense que la bonne base entre employeur et salarié c'est le respect. il est temps de mettre les choses au clair, quant à ta messagerie perso, si elle est PERSO et non pas donnée dans le cadre de ton travail je pense qu'effectivement il n'a pas le droit d'y mettre son nez. demande un avis...
  6. K

    entretiens mais je pars en vacances !

    moi personnellement je ne partirai pas en vacances, ca m'est arrivé 2 fois la meme chose et hop 2 ans sans vacances ! mais bon pr un job, je troque mes vacances sans pb..
  7. K

    Problèmes de poids

    tu m'etonnes, si t'as pas fait st cir c'est mort
  8. K

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :knuppel: je travailleuhhhhhhhhhhhhhhh :wub demain c'est dimanche !!! et en plus j'ai hérité du lundi comme jr de repos, moi j'trouve ça tout simplement magique!
  9. K

    Bonjour dans toutes les langues

    ah beh y'a pas de basque par ici !!! alors en basque ca donne : egunon (pr la matinée) arratsaldeon (pr le midi) gauon (pr le soir!)
  10. K

    Ras le bol... des indélicats

    hey Raleur...tu veux une corde ??lol
  11. K

    permis de conduire

    moi perso le permis j'ai trop envie de l'avoir car pratique mais en meme temps, c'est cher, c'est parfois dangereux et pfiou vu la paye de misere que j'ai c'est pas trop envisageable, ah pis vu les horaires, les heures de conduite totalement impossibles!
  12. K

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    lol ca me fait rire tout ça, c'est vrai que ce topic ressemble a un peu à un bureau des pleurs lol! donc moi j'adore me plaindre alors :knuppel:  encore et tjrs au taff, les clients sont décidément chiants aujourd'hui c'est une horreur, il fait moyen beau, j'ai froid, j'suis fatiguée et j'en...
  13. K

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    oui je te conseille de relire "au bonheur des dames" par exemple du style ...Ensuite les galeries s'enfonçaient, dans une blancheur éclatante, une échappée boréale, toute une contrée de neige, déroulant l'infini des steppes tendues d'hermine, l'entassement des glaciers allumés sous le...
  14. K

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    lol ouais, j'assume, j'ai mit un terme à cette histoire qui tournait pas rond!!! mais bon je garde le moral, c'est vrai que je vais profiter du coup :p t'as pas tord lolaendétresse !
  15. K

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    c'est un condensé, parfois ça ressemble à du Zola, des lignes de descriptions mais c'est intéressant, enfin pr moi ça l'est, vu que je ne connais rien de leur culture! celà dit c'est un livre très prenant car on attend tjrs d'en apprendre plus, moi perso je décroche pas!! en ce qui concerne de...