Contenu récent par kikasympa33

  1. K

    Formation à distance par le CNAM

    merci beaucoup pour vos réponses^^ j'ai pris que 3 UE pour le premier semestre et si je gère j'en prendrai plus au second^^ je pense la faire en 1an et demi voire deux ans si tout va bien^^
  2. K

    Formation à distance par le CNAM

    moi je me suis inscrite auj pour une licene et le cnam m'a conseillé de faire ma licence rh en deux ans?? bizarre non? ils m'ont dit de prendre que 3 matières pour les exams de janvier
  3. K

    la demarche pour faire le memoire

    memoire je me suis inscrite aujourd'hui en licence RH via le cnam et ils m'ont conseillé de la faire en 2 ans: qu'en pensez vous? c'est à dire que là j'ai que trois matières pour les examens de janvier
  4. K

    la demarche pour faire le memoire

    memoire je les ai contacté par tel mais je me suis aussi déplacé ils ne m'ont pas réellemtn renseigné. c'est assez vague leurs infos.sinon pour le mémoire ça va être bien sympa comme c'est parti :cry:
  5. K

    Le détour écriture personnelle .... PLAN ETC ...

    c'est à toi de la trouver ton intro. 'est ton idée gnle. aprés c definition des termes du sujet...
  6. K

    la demarche pour faire le memoire

    memoire bonjour. moi je compte m'inscrie en licence RH via le CNAM (cette semaine car c'est le ernier délais aie aie aie) je n'ai pas trouvé de boite ni de travail tout court d'ailleurs. comment faire un méoire dans ce cas là? merci d'avance
  7. K

    Le détour écriture personnelle .... PLAN ETC ...

    pour moi non le détour est lojn d'être un désagremment dans les voyages : expérience, découverte de soi, apprentissage, découverte de culture ou de sites...le fait d'aller droit au but n'apporte rien à l'individu. tu as plein didées.... voici donc qq pistes
  8. K

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009