Contenu récent par kiki167

  1. K

    appel d'offre, action commerciale ou pas ?

    Bonjour, Afin de répondre à ta question, je voudrai savoir ce que tu as mis exactement dans ton dossier d'appel d'offres et quels documents tu as mis en oeuvre ?
  2. K

    Action : comptabilité d'une boutique

    bonjour caroline, Pourquoi ne pas essayer le SIG, les seuil intermédiaire de gestion, afin de définir les ratios pour l'étude financière ? Salut
  3. K

    comment supprimer les fenetres au Démarrage du PC ?

    merci beaucoup, ça va me servir à moi aussi. :biggrin:
  4. K

    avis à tous les grands voyageurs qui veulent voyager pas cher

    Oui moi aussi ça m'interrèsse Merci d'avance
  5. K

    Au secours......des idéees pour les actions professionnelles

    Bonjour, Voici quelques idées : Etude publicitaire Suivi de dossiers clients d'un devis à la facturation Dossier d'appel d'offres (à répondre) (à lancer) Transmission d'informations internes Seuil de rentabilité avec prévision des ventes Comptabilité sous toutes ses formes Création de dossier...
  6. K

    Présentation des annexes à l'oral

    Salut pour ma part j'ai tout présenté sauf le ccap et le cctp, une lettre d'acceptation de ces pièces est parfois demandé par les administrations. Mais par contre j'ai fait une copie des 4 pages du cctp du lot qui me concernait. Je n'ai pas inséré les documents dans des chemises en plastique et...
  7. K

    ABI: qui a fait un sujet réel?

    Bonjour, J'ai fais réellement une enquête pour mon entreprise pendant le BTS. J'ai commencé par réfléchir aux objectifs de la société. J'en ai déduit qu'une des branches d'activité avait des soucis. Je me suis donc penché sur les soucis rencontré régulièrement par les clients et j'ai commencé...
  8. K

    BTS EN 1 AN

    Bonjour, J'ai passé le BTS AG en 1 an, j'ai trouvé ça éprouvant et pas facile, mais j'avais quitté l'école depuis 15 ans ! Je m'en suis pas trop mal sorti (je l'ai eu), mais j'ai eu la chance de valider une partie des épreuves par la VAE, ce qui m'a libéré pas mal de temps et d'énergie. Je te...
  9. K

    informations sur le jury

    Bonjour, J'ai passé ma VAE, il y a tout juste un an. On se retrouve devant un jury qui peut se composer jusqu'à 6 personnes et moi j'ai eu droit à 5 ! Grosse angoisse. Ils m'ont demandé d'abord de me présenter, de présenter mon emploi et m'on demandé pourquoi je me présentais devant une...
  10. K

    les greta

    bonjour, Je viens de finir ma formation d'un an avec le GRETA du Val d'Oise Sud, ils sont vraiment supers et ils étaient très présents. J'ai même un prof qui est venu rien que pour moi plusieurs matinées pour finaliser mon dossier APA. Et j'ai eu mon BTS. Si tu veux plus de renseignements le...
  11. K

    Qui paye les h de cours?

    Bonjour, Pour moi c'était le FONGECIF Tour Montparnasse Paris 15e Salut
  12. K

    exemple de note de synthèse

    bonjour, je pense que je peux t'aider, contact moi par ma messagerie que tu trouveras dans mon profil. A plus tard kiki167
  13. K

    Action : comptabilité d'une boutique

    Bonjour, Et pourquoi pas commencer par le début, la création du plan comptable ? L'organisation de la comptabilité (le classement, l'archivage prévu...) L'achat de matériel informatique et de logiciel peut faire l'objet d'une étude comparative avec les tableaux d'amortissement (dans...
  14. K

    Grammage pour les dossiers de ptp et apa

    Salut, Je ne pense pas du tout que c'est important, c'est la première fois que j'entend parler de ça !
  15. K

    pilote usb

    Bonjour, Il m'ait arrivé le même problème sur mon ordi il y a 6 mois et ce sont les génies de pc asctuces qui m'ont dépanné. http://goodies.pcastuces.fr Bon dépannage kiki167