Contenu récent par kiki2f

  1. K

    besoin d'aide concernant les fiches E4

    quelqun t'a aidé? paske jai le mem soucy que toi!! stepl di moi si t'a eu une solution!!
  2. K

    Les stages en BTS

    ton proget correspond quand meme bien au bts ou pas? meme si les resultats sont pas bons du moment que t'explique pourkoi c'est bon!
  3. K

    power point (les dix minutes)

    ma boite est une tres petite structure 5 salariés, c'est une entreprise familiale et ils ne savent pas beaucoup de choses sur le marché de ce secteur d'activité.malheureusement...
  4. K

    power point (les dix minutes)

    bonjour , avez vous des sources a me suggerer pour trouver les infos sur le marché de mon entreprise? (entreprise d'accessoirs de sport d'hiver et nottement la boneterie polaire) la chanbre de commerce me demande de payer cher pour avoir des infos. avez vous d'autres idées? sites bouquin... je...
  5. K

    2 écoles et 2 avis différents :s Votre avis?

    je pensse que c'est important . laisse le. as tu des sources à me suggerer pour ce genre d'info?
  6. K

    penssez-vous que les comportements peinent a suivre l'évolution des mentalités

    sujet de francais!! aidez moi oui il faut que j'établisse un plan en premier qui sera noté puis une disserte a partir de ce plan!
  7. K

    penssez-vous que les comportements peinent a suivre l'évolution des mentalités

    sos sujet impossible de francais!! bonjour a tous, j'ai un problème je sort de Bac PRO, autant dire de "rien foutage", je n'ai jamais eu de vrais sujet de francais et maintenant en BTS je galère!! aidez moi s'il-vous plait, voici mon sujet qui ne me parle pas du tout! si vous avez...
  8. K

    penssez-vous que les comportements peinent a suivre l'évolution des mentalités

    sos jai un sujet de francais impossible pour moi!! je sort de BAC pro alor autant dir que c'etait tranquilou! mais maintenant en BTS je galère voici mon sujet que ne me parle pas du tout!!!! adez moi!! "penssez-vous que les comportements peinent a suivre l'évolution des mentalités et q'uon...