Contenu récent par kikidu93

  1. K

    Miss / Mister CCO 2007 ?

    je souhaite retiré ma candidature
  2. K

    Miss / Mister CCO 2007 ?

    lol désolé j'avoue que je me suis pas relue
  3. K

    Miss / Mister CCO 2007 ?

    :aplause: :aplause: je voulais féliciter les 2 créateurs du site, il est superbe!!!!!!! : :aplause: :aplause:
  4. K

    Miss / Mister CCO 2007 ?

    sa y es j'ai envoyer ma candidature :chessy: :chessy:
  5. K

    cas société d'entretien général

    Salut, Es ce qu'il s'agirait pas du cas SEG (Société d'entretien général) par hasard, avec: - rediger une annonce et réaliser un profil de poste, - rediger une note d'information, - differents tableau ou il faut realiser des statistique et des graphique Si c'est le cas moi aussi j'aurais...
  6. K

    18/20 en francais....

    Waouh 18 je te felicite :aplause: :aplause: :aplause:
  7. K

    Cas SEG

    mercie de m'avoir repondu, je bloque sur le tableau des statistique+ faire des graphique CA impayès, je sais pas si je dois saisir le tableau sur Excel et ajouter des graphique ou si je dois faire des calculs.
  8. K

    Cas SEG

    Salut tous le monde, Es ce que qu'elle qu'un aurais déjà traité ce cas??? si oui j'ai vraiment besoin de votre aide Merci d'avance.
  9. K

    Cas Loisirs Val de Loire

    Merci beaucoup d'avoir repondu, j'ai vraiment besoin de ton aide, je bloque sur 2 sujets le 1er le planning des reservation, je ne sais pas du tout comment le presenter, et le 2eme sur les proposition d'accueil.
  10. K

    Que pensez vous des extraterrestres???

    lol :biggrin:
  11. K

    Si l'on devait mourir demain...???!!!

    Personnellement si je devais mourrir demain mon plus grand regret serais de ne pas avoir dis aurevoir au personnes que j'aime
  12. K

    Que pensez vous des extraterrestres???

    MDR Je n'arrive pas à croire au extraterrestres, il faudrait que j'en rencontre un et peut etre que la je finirais par y croire lol
  13. K

    Quelles sont vos passions?

    Moi j'adore le cinéma et les series tv américaine.
  14. K

    Que pensez vous des extraterrestres???

    Personnellement je ne crois pas aux extraterrestres, je crois plus au phenomene paranormale tel que les fantome et esprits. Si les extraterrestres existait il y aurais longtemp qu'il aurais débarqué sur la Terre vous ne croyais pas.
  15. K

    Vends jeux vidéo pour PlayStation 2

    Bonjour tous le monde, Je vends des jeux de PlayStation 2 5 euros le jeu Voici la liste: - Gungriffon Blaze - Le monde des bleus 2002 - Smuggler's run - UEFA Challenge - Monkey Island - ISS (Internationale Superstar Soccer) - Shadow Man 2 - Armored Core - Pro Evolution Soccer 3