Contenu récent par kikinou

  1. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Je pensais que c'était avec le numéro de matricule, car il peut y avoir des homonymes, quand j'ai passé mon BAC en 1982, c'était avec le numéro de matricule, je me souviens que c'était une copine qui avait été voir pour moi, et elle s'était trompée, et m'avait dit que je devais passer l'oral...
  2. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Merci pour tes réponses Gastoune, je vois pas pourquoi notre prof nous a dit çà, elle a insisté sur la présentation de chaque cas, le reste c'était du bonus pour reprendre son expression, et elle a de l'expérience, là je sais qu'au niveau des PTP, c'est assez mal parti, on verra si avec les...
  3. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    sarah 9106 Sur ma convoc, l'adresse il y avait les 2 noms, mais pour la convocation elle-même, c'était le nom de jeune fille, du reste, pour les oraux ils ont eu du mal à trouver car ma carte d'identité ils voyaient mon nom d'épouse, et ils ont mis un peu plus de temps à trouver mon nom de...
  4. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    SARAH9106 C'est le nom de famille de naissance, ou le nom d'épouse qui apparait sur la liste? Merci, kikinou
  5. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bonjour à tous, Moi ma prof m'a assuré que si je réussissais une bonne présentation, nickel, j'avais 10 points d'assurés! et elle fait partie régulièrement des jurys, Gastoune tu me dis que ce n'est pas vrai, alors pourquoi nous a-t-elle dit çà? Et je repose ma question, tout le monde pourra...
  6. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Question pour gastoune Merci pour ta réponse Gastoune, bien sur que je réviserai tous mes cas, et je changerai certaines présentations que j'ai trouvé plus joli, mais trop tard mes cas étaient faits! Tout de le monde saura si je l'ai réussi ou non? Y a pas de confidentialité? Et si je dois...
  7. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP question à chichi5 Bonjour, Tu passes 3 matières le 11 juin, PTP, anglais et Français? lol, kikinou
  8. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    PTP BTS AD :chessy Bonjour à tous, J'ai fini mes épreuves, pour les PTP, j'ai eu LE MUSEE D'ART, je pense que je m'en suis tirée sans trop de dégâts, mais on ne peut pasz savoir!!! J'ai soigné la présentation du cas, car ma prof m'avait dit qu'en faisant une bonne présentation complète et en...
  9. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Ca y est :laugh: Bonjour, Ca y est j'ai passé mes PTP mercredi, c'est fini, maintenant il faut attendre le 4 juillet, mais au moins, c'est terminé!!!! OUF Courage à tous
  10. K

    Epreuve à Villepinte

    :embarassed:Bo,jour tout le monde, Moi aussi je suis en cif ad, et j'ai passé mes oreaux à villepinten, joli port de pêche!!!! Enfin c'est fini pour les écrits, on verra pour les PTP!!! Bonne chance à tous, lol, kikinou :aplause:
  11. K

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    :kiss:Bonjour, Moi je suis en BTS AD et je suis tombée sur un texte, néanmoins, sur la quinzaine de filles avec lesquelles j'ai sympathisé et que j'ai revu pendant les écrits, elles ont toutes eu un K7 audio ou Vidéo, traitant sur l'importation des chaussures des pays asiatiques, le rôle de...
  12. K

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    :wub Bonjour, je suis en bts ad, et j'ai passé mon oral d'anglais le 3 mai. J'ai eu un texte sur Mc Donald. J'avais oublié mes lunettes, j'arrivai pas à lire la moitié du texte!!! Bref, l'examinateur était plus jeune que moi (je suis salariée en cif, j'ai 43 ans depuis 1 semaine), et je parle...
  13. K

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé mon oral mercredi, et j'ai eu un texte, mais en majorité c'était sur une vidéo ou une K7 audio. Mais çà va aller, Bon vourage à tous, Lol :wub
  14. K

    convocations 2007

    :blush: J'ai passé mon oral d'anglais mercredi matin, je suis tombée sur un texte, on verra bien, je pense que çà ne s'est pas trop mal passé, mais on ne peut jamais savoir. J'ai passé mes APAS hier matin, là encore, je pense que çà s'est pas trop mal passé, mais attendons les résultats...
  15. K

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    :ohmy:Bonjour à tous, J'ai passé mon oral d'Anglais à saint-denis mercredi matin, il y avait des vidéos, des cassettes audios, et moi je suis tombée sur un texte qui parlait de l'implantation de mc donald en Europe depuis 2004. A priori, le texte est plus facile que les vidéos ou les...