Contenu récent par kikou bis

  1. K

    Recherche un exemple d'illusatration de Charte Graphique

    bonjour, Je recherche des exemples de présentation pour compléter ma charte graphique. Je suis allé sur les liens qui été déjà proposé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. * est-ce que quelqu'un aurait fait une charte graphique et qui pourrait me l'envoyer pour que je...
  2. K

    Que faire après un BTS Communication des entreprises

    salut tout le monde je cherche des informations pour savoir ce que je pourrais faire l'année prochaine comme étude avec un BTS communication des entreprises??? Merci d'avance :cool:
  3. K

    Charte graphique en CPAP

    salut Je voudrais savoir si dans la charte graphique pour un logo concernant la partie la taille d'une lettre minimale. Comment je peux savoir la taille minimale de chaque lettre? merci :cool:
  4. K

    Thème culture pro : Comment communique la Poste

    est- ce que vous auriez d'autres source sûr provenant de magazine de communication (Stratégie, CB News, Capital, Management, Les Echos...) pour que je puisse compléter mon thème car je n'arrive pas à trouver des sources provenant de ces magazines car le site de la Poste ne peut pas être...
  5. K

    Thème culture pro : Comment communique la Poste

    merci pour tes informatiosn c'est gentil. :cool:
  6. K

    Thème culture pro : Comment communique la Poste

    salut, Je suis à la recherche de toutes informations portant sur le sujet concernant le changement d'identité de la Poste? sous forme d'article ou même d'emission Je vous remercie d'avance. :cool:
  7. K

    echec campagne de produit vendu en série limitée

    non je crois pas enfin je me trompe peut être il y a un forum sur une recherche d'information sur evian et nutella mais pas sur des echec de n'importe quel campagne de communication sur les produits en série limitée :biggrin:
  8. K

    echec campagne de produit vendu en série limitée

    salut je recherche des exemples de campagnes de communication qui on échoué concernant la vente de produit en série limitée comme evian, nutella.... merci d'avance car pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info :cool:
  9. K

    mondialisation

    bonjour, je recherche un cours complet sur la mondialisation. et si vous pouvez m'enumerer les avantages et inconvenients merci :cool:
  10. K

    recherche emission télé pour le Culture Pro

    Je recherche une emission de télé en Culture Pro sur n'importe quel thème pour varier mes sources. merci :cool:
  11. K

    CPAP comment on présente nos actions?

    je voudrais savoir en CPAP comment on présente exactement nos actions? est ce que dans la présentation des 10 minutes on montre des plans situant ou est notre annonceur ou pas? merci :cool:
  12. K

    comment structuré la dissertation de communication

    quel plan type on pourrait se servir pour faire une bonne analyse en communication; Dans l'introduction on présente quoi exactement? :cool: