Contenu récent par Kilkani

  1. K

    cherchons partenaires pour un grand pojet

    salut ton annonce peut être intéressante mais tu reste très vague sur le projet en lui même... Si tu pouvais me donner quelques précisions sur celui-ci, ca serait cool. merci d'avance. :o
  2. K

    site ressource pr l'eco en VPT ???????????

    hello je n'ai pas trouvé de site sur les cours d'eco pour VPT mais je de conseille d'aller faire un tour sur le site de l'OMT : www.world-tourism.org tu met le site en francais et tu clique sur faits et chiffres, ça pourrait t'aider au niveau de l'evolution du secteur du tourisme ces dernieres...
  3. K

    Quelqu'un connait l'école ETS?

    moi g passé deux ans a ampère et la directrice sait sourire, elle fait bien son boulot...:twisted: mais quant a la qualité de son enseignement, j'ai des doutes. Comme toute formation agtl elle est tres fortiche sur la France mais raconte un paquet de conneries sur l'étranger. Sinon il y a...
  4. K

    aide en eco droit et tt merca

    hello bah je suppose que la seule solution c'est de demander aux profs ou d'acheter des bouquins chez gibert joseph! bizz, bon courage
  5. K

    eleves ETS EPH 2e année vpt

    hello j'étais élève a l'ets l'année dernière et ma prof d'eco-droit était mme Longchamps. Elle avait très bien préparé et anticipé le sujet du BTS de l'année dernière et je voulais savoir quelles sont ses "prévisions" ou sur quoi elle insiste particulièrement dans ses cours cette année? merci...
  6. K

    BTS VPT, MONTREZ VOUS!

    salut val je n'ai pas voulu le mettre dans l'autre forum pour reconnaitre ceux qui le faisaient avec le CNED. Mais tu as raisons, les CNEDiens ont du se mettre là-bas aussi. Enfin bon... Merci pour ton adresse, je t'ai ajouté à ma liste, si tu me vois pa, fais moi signe!
  7. K

    BTS VPT, MONTREZ VOUS!

    Salut à tous! :D Je découvre à peine ce forum qui à l'air très pratique pour l'échange d'informations, spécialement pour nous, pauvres élèves du CNED en difficulté :oops: ... Pour ceux qui le souhaitent, j'ai indiqué mon adresse msn. N'hésitez pas à vous faire connaître, tant qu'on peux...
  8. K

    parrainage

    Fiche parrainage Pseudo : kilkani :twisted: Lieu de résidence: Paris Adresse e-mail ou autre(s): kilkani@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? :arrow: BTS VPT Quelle année??? 2e Quels types de formation (alternance, cned...)???? :arrow: CNED Votre parcours (diplômes ou autres): bac ES...