Contenu récent par kimaho

  1. K

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    ben ouai [style sms] sur moi je bosse le soir [style sms] fois [style sms] pour mon msn il est [style sms] mon profil [style sms] [style sms] le si tu [style sms] a+
  2. K

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    ben ouai je sais ke le temps commence a passé tres vite... oui je veu faire bts PI. en fait c pareil le fait detre payé et de bossé 3 jours par semaine sa motive grave.. on a limpression de grandir un peu et de plus etre assis toute la journée lol mais je repose la kest tu etais au TRE a science...
  3. K

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    Je pense etre en alternance meme si jhesite encore et tu etai au TRE ce matin ???????
  4. K

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    Salut, moi je vais rentré a science u l'année prochaine, et franchemen jai hate dy etre sa a ler bien cool. Maintenan les prof je les konais pas... lol et jespere ke sa me plaira. tu a choisi de faire ton bts en alternance ou initial viiic?