Contenu récent par kimberly07

  1. K

    Licence administration et echanges internationaux a paris 12

    Ok merci pour tes elements de reponses. :smile:
  2. K

    Licence administration et echanges internationaux a paris 12

    Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Je m'apprete a continuer ma deuxieme annee de mon BTS assistant de manager mais je suis persuadee que cette filiere ne me correspond plus. J'ai toujours avoir un metier dans le domaine de l'import export. Je pense que la licence administration et...
  3. K

    réactualisation

    Il faudrait peut-être réactualisé cette partie en mettant BTS AM, non ??
  4. K

    Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

    Coucou, Manuela94, c'est cool si tu as trouvé une entreprise toute seule mais c'est galère si tu dois encore trouver une autre entreprise pour la deuxième année parce qu'il faudra que tu te réadapte encore. T'as demandé si c'était possible que tu restes dans l'entreprise pendant les deux ans...
  5. K

    Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

    Mais manuela94, c'est un contrat pour les 2 ans de BTS donc logiquement 24 mois ! (et pas 12 mois)
  6. K

    Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

    Coucou, J'y suis inscrite pour le BTS assistant de manager. Je cherchais une entreprise depuis le mois de mars, trop la galère, AKOR a donné mon CV à une seule entreprise, j'ai passé l'entretien avec et j'ai eu le poste ! Trop cool. Ne vous inquiétez pas, AKOR a de bons partenaires. J'espère...
  7. K

    Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

    Bonjour à tous, Je suis inscrite à akor et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont déjà ?? Pouvez vous me parler des cours, des profs. Merci.
  8. K

    Où faire son BTS Assistant(e) de Manager (Ex-AD) à Paris et à Bordeaux?

    Coucou, Si tu as un bon dossier, sur paris je te conseille: -lycée carcado-saisseval (121 boulevard raspail 75006 paris, www.carcado-saisseval.com) -lycée bessière (http://enc-bessieres.org/) C'est ma conseillère d'orientation qui nous dit que ces deux lycée sont très bien, supers sérieux...