Contenu récent par kimy

  1. K

    synthèse de la presse magazine

    je dois faire une synthèse de la presse magazine !! Besoin d'aide svp :chessy:
  2. K

    PPA

    Bonjour tout le monde !!! :wink2: J'ai obtenue mon BTS Communication des Entreprises en Juillet 2007 et je suis actuellement en Licence Activitées et Techniques de Communication (Marketing/Communication/Management/vente à Distance...) que je fais en alternance. Je travaille comme Chargée de...
  3. K

    Après le BTS Communication

    Coucou tout le monde !!!Bon ça y'est les épreuves sont quasi finies !!OUf et en même temps vive le stresse :spam1:durant l'attente des résultats !! Bon j'espère que tout le monde aura son diplôme ...!!!! :dacc: Est ce que vous savez ce que vous allez faire après ? Je voudrais des avis sur des...
  4. K

    placement produit

    Pour mon thème le placement produit au cinéma j'ai pour source : le livre de jean marc lehu, une conférence "quand la publicité s'invite le product placement", une analyse de films , ainsi qu'une analyse sur "comment mesure l'impact d'un placement produit au cinéma" . Est ce...
  5. K

    Voici mes fiches méthodologiques pour l'epreuve de com

    Merci beaucoup de nous faire partager cela !!! c'est vraiment gentil de ta part !! Bon courage à tous !! :wink2: :friend:
  6. K

    placement produit sur internet !!!

    Bien sur que je sais ce que sais....!!!!! Je fais mon thème dessus quand même ! C'est juste que j'ai du mal avec la problématique jtrouve que c'est trop bateau celles que j'ai faites.
  7. K

    placement produit

    Amis de la com' bonsoir, je fais mon thème sur le placement produit j'ai mes sources mais je butent sur les problématique...quelqu'un peut m'aider?
  8. K

    ISD FLAUBERT ROUEN

    Coucou, est ce que quelqu'un connait l'ISD FLAUBERT a Rouen, y fait ses études où envisage de les faire ?
  9. K

    Après le BTS CE : Le CELSA