Contenu récent par kkarim

  1. K

    Aide pour lettre de motivation BTS Tourisme vpt

    Bonjour tous le monde!!! J'ai commencé a rédiger une lettre de motivation et j'aimerais que quelqu'un me corrige les tournure de phrase mauvaise ou voir incompréhensible si possible en me donnant des conseils. merci Mais d'abord laisser moi vous exposer la situation / Actuellement en BTS...
  2. K

    Ecriture moderne et Culture Générale : LE RIRE POURQUOI FAIRE?

    Re : Ecriture moderne et Culture Générale : LE RIRE POURQUOI FAIRE? Hello , Je suis en bts nrc et aujourd'hui on viens juste d'aborder le sujet. Et je trouve ca bien s'il on pouvait partager nos idées sur le thème , cela pourrais nous être très, utile! donc voila je commence .; Je penses...
  3. K

    Stage BTS NRC???

    Bonjour a tous! Je suis en première année de bts nrc , et je vais effectuer mon premier stage dans un journal local. J'aimerais que vous me donniez des idées pour un futur projet à réaliser durant ce stage. et que vous me parliez de vos stages , cela pourrais peut-être m'aider. Merci d'avance.
  4. K

    Téléphone Portable Samsung Corby Pro B5310 Rouge (Tactile + clavier Azerty)

    Re : Téléphone Portable Samsung Corby Pro B5310 Rouge (Tactile + clavier Azerty) salut je suis super intérésé par ton offre , je cherche ce portable depuis trop longtemps il me le faut stp voici mon email merci d'avance lalalalalafouine@hotmail.fr