Contenu récent par kkwette

  1. K

    les annexes 10 et 11 pour le dossier acrc help!svp

    sympa c gentil davoir repondu :aplause: :cry:
  2. K

    les annexes 10 et 11 pour le dossier acrc help!svp

    si si jen ai un a disposition mai j'arrive pas a mettre la compétence qui va avec chacune de mes mission
  3. K

    les annexes 10 et 11 pour le dossier acrc help!svp

    bonjour a toutes et a tousj'ai l'impression que mes missions réalisées n'ont aucun rapport avec les compétences demandées dans l'annexe..je ne sais point quelle case cochée...ya pas de logique :blink: voici mes missions:réaménagement d'une partie d'un rayonanalyse des fluxétude des "sorties...
  4. K

    epreuve facultative langue arabe

    ...et tout se fait oralement ou il donne quelques minutes pour tout préparer à l'écrit?...moi j'ai entendu dire qu'ils donnaient un texte COURT à lire, faut le présenter(auteur,theme...)..de relire un extrait du texte et de le traduire...ensuite une conversation s'engage entre le candidat et la...
  5. K

    epreuve facultative langue arabe

    bonjour! savez vous comment se passe l'épreuve facultative arabe pour les bts? question pour ceux qui l'ont déjà eu une expérience dans ce domaine...merci davance!! je dois prendre une décision très rapidement puisque il le demande pendant l'inscription avant le 13 novembre..donc si vous...
  6. K

    partie administrative du dossier acrc

    bonsoir tout le monde, je voudrais savoir quel est le délai de rigueur pour rendre toutes les annexes administratives concernant les certificats de stage et l'attestation de conformité...pas envie que mon dossier soit rejeté :embarassed: merci d'avance