Contenu récent par KOMENVA

  1. K

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Je suis désolée :oops: au moins l'attente des résultats sera moins longues pour vous !!! :|
  2. K

    Et vous? Qu'en pensez vous?

    oui mais c'est l'inverse ! j'attends de finir d'avoir me etudes pour en avoir un de BB alors forcément je m'en fous pas de ne pas l'avoir !!!! :evil:
  3. K

    Certification ISO

    En tout cas si tu te lances là dedans je te souhaite bon courage car il va te falloir remonter tes manches :roll:
  4. K

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Alors ça y est tout est fini pour tout le monde maintenant ! Comme tout le monde dit faut attendre les résultats ! C'est encore + stressant que de passer les exams ! Sinon j'ai pas tenu 10 minutes pour ma présentation ! Le stresse ma fait avoit un trou de mémoire ! Mais alors plus rien ne...
  5. K

    Et vous? Qu'en pensez vous?

    tien tout ça toute seule ! moi j'ai pas de BB mais j'ai un mari alors c'est quiff quiff !!!! :mrgreen:
  6. K

    Et vous? Qu'en pensez vous?

    C'est sur que ce n'est qu'un bout de papier mais chacun à sa vision des choses, son avis personnel et ses objectifs ! Personnellement, je viens du filière scientifique ! Après des erreurs de jeunesse (j'ai arrêté l'école) je me suis "réveillée" et reconvertie ! J'ai donc passé mon BEP...
  7. K

    voici le corrigé écodroit 2004

    j'ai hésité à mettre kil n'y avait pas de cours d'appel paske je croyais que c'était obligatoire avant la cour de cassation :oops: du coup plutot que de mettre une connerie j'ai rien mis ! :twisted:
  8. K

    sujet et corrigé d'examens

    c'est vrai kon a du mal à si retrouver ici :wink: tien voilà le lien ! http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=14304&postdays=0&postorder=asc&start=0
  9. K

    contrat de qualification ou contrat d'apprentissage ?

    Bonjour, Moi je suis en contrat de qualif ! Il me semble que la différence c'est que dans l'un des 2 tu cotises pour ta retraite et l'autre non ! Aussi, pour le contrat d'apprentissage, tu as des remboursements de tes frais de route (c'est mini mais c'est mieux que rien) ! Qustion salaire, je...
  10. K

    voici le corrigé écodroit 2004

    ça me plairai un peu plus ça ! parce que c'est ce ke j'ai fait :oops: Pour les autres corrigés toujours rien ?????
  11. K

    sujet et corrigé d'examens

    c'est bon, je l'ai trouvé dans un autre post
  12. K

    sujet et corrigé d'examens

    bonjour, je suis allée sur le lien que tu as donné et je ne trouve pas le sujet d'éco droit de cette année :roll: ! Il est où :oops: ?