Contenu récent par kouraï

  1. K

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. c'est bon moi aussi j'ai mon BTS AD....comment ça fais trop plaisir :biggrin: :biggrin: :biggrin: rooooh le cri de joie quand je me suis vue admise sur le net, je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir :laugh: maintenant je suis quand même curieuse de...
  2. K

    [RECHERCHE] Jeu Video N64 : GoldenEye 64

    je suis d'accord pour zelda...vivement le prochain qui va sortir sur game cube dans l'année :biggrin:
  3. K

    [RECHERCHE] Jeu Video N64 : GoldenEye 64

    bin moi je sais que j'ai le jeu qui marche très bien, la boite aussi mais pas en etat neuve et la notice je ne sais pas il faudrait que je regarde :happy:
  4. K

    QQN aime t il ce bts??

    Et bien pour le coup là tu as bien expliqué pourquoi tu n'aimais pas ce BTS :wink2: Ca doit beaucoup joué quelles études on a fait avant d'entrer dans ce BTS, moi avant le BTS AD je faisais un bac L donc toutes les matières du BTS étaient toutes nouvelles pour moi donc forcément tout ce qu'on...
  5. K

    QQN aime t il ce bts??

    coucou la miss là je crois que tu as eus quelques avis supplémentaires sur la question  :biggrin: l'éco/droit..chiant ? bah ça dépend des sujets je pense, forcément il y aura des chapitres plus intéressants que d'autres mais bon...après pour la difficulté moi je n'ai pas trouvé ça...
  6. K

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    hé hé moi je suis passée au tout début, le 5 mai ça remonte maintenant :biggrin: et pour moi ça a été, bon sauf peut être les 10 minutes de présentation où je ne suis pas sure d'avoir tenu les 10mn mais bon... après j'ai présenté mon action et répondu à toutes les questions posées sans problème...
  7. K

    différence de barème...

    voilà j'aurai une petite question, j'ai parlé avec un de mes professeurs qui m'a dis que le barème et la notation des épreuves écrites (principalement l'étude de cas) changeaient d'une académie à une autre et que bizarrement des académies grace à ça avaient de meilleurs taux de réussite que les...
  8. K

    Etude de Cas des Ad - Problème de sujet ?

    moi je ne vais pas critiquer le contenu en soit mais juste le problème au niveau du temps, alors je sais qu'après c'est à nous de gérer notre temps durant l'éxamen mais tout de même toutes les personnes qui passaient leur BTS AD et avec qui j'ai parlé n'ont pas eu le temps de terminer cette...
  9. K

    BTS AD date des résultats 2006

    et bah pour moi pas de prise de tête, je vais attendre gentiment de recevoir mes résultats à la maison...bah oui parce qu'imaginer le déplacement jusqu'à Arcueil avec une foule aux alentours, des gens qui pleurent de joie et d'autres de tristesse parce qu'ils ne l'ont pas et bah très peu pour...
  10. K

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    oui c'est sur on verra bien le résultat final :blush: mais quand même moi aussi je tenais à dire que niveau temps à gérer ce n'était pas évident sur cette étude de cas...pour ma part j'ai eu le temps de tout faire en baclant bien entendu le dossier n°3...aller rendez vous en juillet pour les...
  11. K

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    moi je voudrais savoir si avec un BTS AD on peut faire une licence pro dans l'édition ? ou est-ce qu'il faut absolument faire un BTS édition pour intégrer cette licence ? Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait vraiment sympa :biggrin:
  12. K

    Démotivation et petage de plomb

    sambens je suis pas sure que tu sois très positive là, moi je te conseillerais plutôt de bien bosser cette année même si c'est chiant et que t'as pas des supers notes. Après peut-être que vos profs notent sévérement mais qu'au BTS vous aurez des meilleures notes en tout cas bosser tes cours ça...
  13. K

    Démotivation et petage de plomb

    COUCOU :biggrin: Moi aussi j'ai eus ma phase pétage de plomb mais moi c'étais au mois de septembre, et sincérement à un moment je me demandais si je n'allais pas donner ma lettre de démition. Mais bon ce que je me suis dis c'est que cette année passe vite, là on a 2 jours de cours et après on...
  14. K

    Informations sur les BTS

    coucou :biggrin: Moi j'ai fait une terminale littéraire comme toi et au début j'ai été attiré par un BTS tourisme mais en fait on m'a dis que depuis quelques années ce secteur était bouché, que c'étais en crise depuis le 11 septembre 2001 et qu'avec les divers crash d'avion qu'il y a eus...
  15. K

    Admission en Licence Pro

    marsupette tu pourrais nous en dire plus sur ta formation stp :biggrin: