Contenu récent par krevete

  1. K

    question sur le travail demandé a l'oral

    je te remercie patrice pour ta réponse car j'en savais vraiment rien. si il y a quoi que ce soit que tu veuille savoir je serais la si je peux t'aider. salut
  2. K

    question sur le travail demandé a l'oral

    pendant les 10 min on doit parler 5 min du cas étudier en classe et 5 min du travail demandé. Mais quand on présente le travail demandé, il faut dire quoi au début? est ce qu'il nous disent avant de faire le travail: vous travailler dans la société x....le gérant vous demande de...
  3. K

    rapport de stage en anglais

    JE SUIS EN BTS ASSISTANT DE GESTION
  4. K

    rapport de stage en anglais

    bonjour à tous, j'aimerais savoir si pour le rapport de stage que l'on doit faire en anglais le jour de l'oral, on parle des deux stages que l'on a effectué ou seulement d'un des deux? merci d'avance
  5. K

    mon sujet: pourquoi faut-il satisfaire le client et jusqu'ou?

    si vous auriez des ptits conseils ou de NOMBREUSES idées ca m'aiderait bien MERCI D'avance
  6. K

    un peu d'aide sur ce sujet: pourquoi faut-il satisfaire le client et jusqu'ou?

    salut! si vous auriez quelques ptits élément ou strucure,plan ... ca serait sympa merci d'avance
  7. K

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    salut! je cherchais justement une aide pour l'oral, donc si c'est possible que tu m'envoit ton document a cette adresse: elodie26@club-internet.fr jte remercie d'avance pour ton aide. krevette
  8. K

    cherche site pour le francais

    ma prof a moi elle est un peu dans les choux! j'ai encore rien fait depuis le debut de l'année! elle est a l'ouest. on fait ce qu'on veut dans son cours, mais pour le bts ca va etre chaud! enfin on vera bien, bon courage a toi!
  9. K

    sujet francais sur le corps épanoui d'antoine prost

    salut si quelqu'un connais et peut m'aider, connais des liens vers des sites ou a des corrigés ca serait sympa! merci!
  10. K

    cherche site pour le francais

    salut!salut!! j'aimerais savoir si quelqu'un connais des adresses de site pour trouver des résumés en francais. J'ai moi meme un résumé a faire sur le corps épanoui d'antoine prost. SI VOUS CONNAISSEZ, FAITE MOI SIGNE ou si vous avez des liens, corrigés eventuellement... merci...