Contenu récent par krystyne62

  1. K

    Problème avec conseiller d'une mutuelle donnez moi votre avis!!??;-)

    re!!! merci zouillette pour ta reponse!! le contrat a été signé le 22 avril, j ai donc eu un double avec une date de depart de contrat pour le mois d octobre et je me suis donc rendu compte que tout compte fait il commencé en Juin car j ai recu l attestation de tiers payant, je l ai donc...
  2. K

    Problème avec conseiller d'une mutuelle donnez moi votre avis!!??;-)

    Bonjour tout le monde!! je vous explique donc mon cas le 22 Avril un conseiller d'un mutuelle (bien connue!!) est venu chez moi pour donc me proposer une mutuelle sachant que mes parents été deja la bas je me suis dis "pourquoi pas" en specifiant bien au conseiller qu il fallait...
  3. K

    CQP Négociateur Immobilier,possibilité de faire de la Location??

    Coucou!! c'est bien ce que je me disais :knuppel: :tickedoff: mais bon je vais leur faire plaisir... je vais faire un stage chez un notaire!! une fois que j aurais mon CQP ( j'espere!!) j essayerais de me diriger leur la location!!! merci pour vos reponses!!! :kiss: :invis:
  4. K

    CQP Négociateur Immobilier,possibilité de faire de la Location??

    merci pour ta reponse Topaziane!!! :biggrin: ca me rassure...mais dans un sens, je ne comprends pas , car je suis (enfin!!) en CQP négociateur Immobilier, et je souhaitais donc faire mon stage de preference en location mais malheureusement mon referent de formation que l intitulé du cqp etait...
  5. K

    Négociateur Immobilier, un métier qui n'est pas "sous tension" ???

    coucou Zouillette!!! je me doutes bien que ca va etre difficile !!mais bizarrement comme je l explique dans un autre post,selon la conseillere anpe, "négociateur en immobilier d entreprises" ca passe mais pas "Négociateur Immobilier"!!je sais pas trop la difference entre les...
  6. K

    Négociateur Immobilier, un métier qui n'est pas "sous tension" ???

    merci pour ta réponse!! je ne sais pas dans quelle region tu es mais dans le nord sur le site de l anpe il y a environ 15 offres dont certaines dates, mais bon c est vrai aussi que les agences deviennent frileuses et preferer prends des gens à la com'....mais bon l'assedic dans mon cas abuse...
  7. K

    Négociateur Immobilier, un métier qui n'est pas "sous tension" ???

    coucou tout le monde!!! Je rentre en formation demain pour faire un CQP Négociateur Immobilier.. L'assédic est sur le point de me refus l'AFF ( allocation pour finir ma formation, car celle ci finit en Octobre, et mon allocation chomage se termine en Juillet!!! :embarassed: ) car les...
  8. K

    Formation financée par les assedics et fin de droits Assedics!?je suis perdue...

    coucou!! je suis admise pour un CQP immobilier ( alors que au debut c'etait pas gagné car les periodes de stages etaient en meme temps que mes vac!!mais tout s'est arrangé!!) :chessy: Contente d 'apprendre la nouvelle, je me suis donc rendue a l'anpe pour avoir une attestation d 'entrée en...
  9. K

    BTS MUC en alternance, être assistante commerciale??

    coucou tout le monde!! je suis actuellement a la recherche d une entreprise pour un BTS MUC en alternance, mais la fonction premiere que je souhaiterais effectuer est assistante commerciale, est ce que ce type de poste rentre dans le cadre d'un BTS MUC?? car je souhaiterais postuler dans tout...
  10. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    non je le prends pas de toutes facons appartement d apres ce que j ai compris il y a avait plusieurs personne pour 1 place!!tanpis je vais en Turquie!! :biggrin: bonne journée :invis:
  11. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    coucou!! donc je l ai dis mais malheureusement la personne qui recrutait été buté ma candidature selon ses dires convenait "parfaitement" mais selon elle impossible de decaler la periode de stage!! :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: tanpis!! bonne soirée :invis:
  12. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    coucou!! j ai un entretien cet aprem à 15h30 je verrais bien mais de louper cette formation juste pour des vacances, je serais decue mais bon... je crois quand meme que je vais attendre la reponse si je suis prise ou non et si je suis prise je le dis apres, ou avant a votre avis?? bonne journée
  13. K

    CQP Négociateur Immobilier,possibilité de faire de la Location??

    Bonjour, je suis donc admise dans un centre de formation pour realiser un CQP Négociateur Immobilier, cette formation permet de travailler au sein des cabinets d'administrationsde biens, d agences immobilieres, de societes immobilieres et de promotion de construction ( voila ce qui est noté)...
  14. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    re!! oui les vacances ont été reservées bien avant l'annonce de la formation, car j'etais en Interim et je pouvais poser des vacances!! j ai donné 700€ d 'arrhes pour partir en Turquie, ca me ferait mal de perdre cette somme!! le mieux a faire c est de leur dire tout de suite!! meme si je sais...
  15. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    coucou!! je dois commencer un CQP négociateur Immobilier le 26 Mai,mais il y a une semaine j ai reservé mes vacances a l etranger qui vont avoir lieu du 17 juillet au 28 juillet mais malheureusement les stages de cette formation ont lieu du 7 au 25 Juillet, comment je peux faire, je leur dis...