Contenu récent par Kuky50

  1. K

    Vos remarques après les résultats.

    Bonjour et félicitations à tous ! :aplause: J'ai une petite question concernant les notes publiées sur internet. Est-il possible que certaines aient été inversées ? Parce que j'ai deux notes qui me paraissent incohérentes (une trop faible et l'autre beaucoup trop élevée !) par rapport aux...
  2. K

    Vos remarques après les résultats.

    Les résultats pour l'Académie de Lyon sont disponibles !!! Youpi !!!
  3. K

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions bon de toute façon c'est fait ! J'essaie de refaire les calculs mais j'ai le cerveau qui tourne au ralenti là ! Et comme me dit une amie, déjà on a le 19375 euros de juste et puis ça ne va pas valoir grand chose au...
  4. K

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions oulala c'est tout embrouillé dans ma petite tete ! Moi, je me suis dit que l'agence gagne 616 euros à chaque fois qu'elle vend un forfait, c'est pour ça que j'ai divisé par 616...
  5. K

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions Bonsoir,alors moi j'ai divisé les 19375 euros par 616 et j'ai trouvé 32 forfaits... Je pensais que c'était bon mais vous me mettez le doute là... :wacko: