Contenu récent par l4crim

  1. L

    BTS SIO 2ème année SISR [Devoir]

    Ceux en SISR 2nd année venez en MP ;)
  2. L

    BTS SIO SLAM 2eme Année 2016-2017

    Salut, Venez en MP pour skype ceux en SIO ;)
  3. L

    BTS SIO - SLAM/SISR 1ere année

    Salut, Venez en MP pour skype ceux en SIO (2nd année) ;)
  4. L

    Bts assurance

    Un conseil pour l'alternance, commence à chercher dès maintenant. N'hésites pas non plus à postuler dans plusieurs établissements pour augmenter tes chances d'admission. Ça peut paraitre un peu tôt pour certaines entreprises mais ne te décourages pas aux premiers refus ;)
  5. L

    Bts assurance

    Bonsoir, Je pense que tu as toutes tes chances, 11-12 de moyenne c'est assez correct pour postuler en BTS. Tu es en première année de licence actuellement ? Je pense qu'il est assez tard pour une réorientation immédiate, tu peux tenter le coup la rentrée prochaine. Regardes également du côté de...
  6. L

    bts muc

    Oui tu peux repasser les épreuves non validées (< à 10/20). Par contre tu dois t'inscrire rapidement, renseignes toi auprès de ton rectorat.
  7. L

    BTS SIO option SISR - 2016/2017 Groupe SKYPE

    Bonjour, Je me permet de lancer ce sujet pour les personnes étant en seconde année de BTS SIO option SISR. Nous pouvons créer un groupe skype par exemple, dans le but de nous entraider. Ou bien, comme l'an dernier le faire directement sur ce forum. Bon courage à tous et à toutes.
  8. L

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Faudrait créer un nouveau sujet pour la seconde année 2016_2017
  9. L

    APL, quand la percevoir ?

    Bonjour, Je vais bientôt signer le bail de mon logement, la demande d'APL sera donc faite début Septembre. Vais-je recevoir l'APL en Octobre ou non ? J'avais déjà effectué des demandes d'APL fin Aout les années précédentes, je percevais le premier mois d'APL au mois d'Octobre. Je vous remercie.
  10. L

    résultats: CNED 1ere année

    Mon stage a été validé il y a un mois, je le fais actuellement il me reste 2 semaines. Mais oui le passage en seconde année se fait sous réserve d'avoir effectué son stage.
  11. L

    résultats: CNED 1ere année

    Malheureusement les 3/4 des écoles sont fermés actuellement, donc les inscriptions tardives reprennent vers fin Aout.. J'ai eu un simple relevé de notes avec le pourcentage d'assiduité générale et la moyenne générale. Il y a en dessous la décision du conseil de classe (Admis ou redoublement).
  12. L

    résultats: CNED 1ere année

    Perso je viens tout juste de recevoir mon avis de passage, c'est du foutage de gueule de la part du CNED surtout pour ceux qui souhaite s'inscrire dans un autre établissement où la date limite est fixée début Juillet !!! Pour ma part malgré 16,8 de moyenne générale je suis déjà recalé dans 2...
  13. L

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    J'ai ceux de Maths, algo et programmation si tu veux. Il me manque celui d'Anglais, support services et serveur (devoir 2), support système accès utilisateur (devoir 2) Viens en MP.
  14. L

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Il faut faire 75% il me semble (environ 21).