Contenu récent par l_egyptienne

  1. L

    Qu'allez vous faire l'an prochain?

    salut, yen a til parmi vous ki envisage de se reorienter ou de faire otr chose ke ds le tourisme apre le bts? apres ces deux années, je prefererai faire otr chose et je voulais savoir si parmi vous il yen a ki st interessé par une licence en marketing / marketing international / comerce...
  2. L

    BTS VPT épreuve E6 CPAP : vos impressions après l'épreuve

    salut, moi je suis passée hier à torcy avec un jury trop sympa (2 mecs jury 3) marrant mais fon semblant de ne pas sinteresser a cke tu raconte mais attention il enregistre tou cke vou dite. un conseil kel ke soi le jury essayez de ne pas etre destabiliser un jury froid, un jury ki ne vous...
  3. L

    BTS VPT - Avis sur écoles médicis alternance et lycée Réné Auffray

    Avis sur les écoles BTS VPT pour ceux qui souhaitent faire un bts vpt reflechissez bien pask les débouchés sont pas terribles moi je suis en 2eme année de bts vpt à bessieres lol oui c en sous sol c vré mais on sy fai sinon ba on mavé di kcté une ecol tre reputé machin mai bon moi g ete decu...
  4. L

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    salut, alors les formations d'agent d'escale sur paris - CFA de l'aerien ac 2 sites > 1 sur massy (91) 1 sur bonneuil (95) mention complémentaire pour l'accueil dans les transports mais bon pr les dossier cté jusken avril tu peu tjr tenter ta chance moi je lai envoyé - le CAMAS situé tout...