Contenu récent par La Maline

  1. L

    BTS MUC Section 2006

    Moi j'ai obtenu mon BTS MUC et je l'ai fait par alternance dans un magasin d'informatique. j'ai commencé à chercher du boulot dès la fin des épreuves orales (candidatures spontanées, réponse a des annonces...) j'ai terminé mon contrat le 31 Aout et j'ai retrouvé du boulot au 2 Octobre. Il ne...
  2. L

    Epreuve Anglais au BTS : droit au dictionnaire ?

    je suis en BTS MUC et tous nos DS nous les avons fait avec le dico et d'après ma formatrice d'anglais on doit l'emmener !!!!
  3. L

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    je suis de l'academie de Caen et je dois déposer mon dossier de PDUC au lycée ALIENDE d'Hérouville Saint Clair pour le 24 Mai.
  4. L

    BTS MUC : Allemand en option facultative

    :excl: Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe l'épreuve oral d'allemand au BTS ? Je suis en BTS par alternance et je n'ai pas suivi de cours d'allemand car mon centre de formation ne fait pas cette option. Merci de me répondre
  5. L

    gantt/pert...vos avis svp.

    selon ma prof de PDUC, il faut faire un GANTT et un PERT. J'ai donc fais les deux pour mon projet
  6. L

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    est-ce que quelqu'un de l'académie de caen a recu sa convoc' ? merci de me répondre... moi je suis dans un tout petit centre de formation où l'organisation a des léger soucis et j'ai aucune envie de refaire une année à cause d'une mauvaise administration
  7. L

    Congé pour l'examen

    je suis en BTS MUC par alternance et mon employeur comme tous les employeurs nous doivent des congès de formation payés en plus des 5 semaines de congés payés