Contenu récent par la pitch

  1. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    d´accord merci à tous les deux pour votre commentaire, à très vite
  2. L

    stage au pays basque à Vitoria

    A ça y est je te vois !!!!!! :mrgreen:
  3. L

    stage au pays basque à Vitoria

    minette t´es où j´ai vraiment besoin de tes conseils pour l´ébauche du plan car je dois le proposer à mes profs. :shock: merci d´avance à très vite j´espère. :)
  4. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    D´accord maintenant c´est plus clair :lol: Que penses tu de mon plan dans un autre post ¿¿ A très vite
  5. L

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    tu peux aussi faire de l´aquagym jén ai fait l´été dernier ça te remuscle c´est génial aussi fait qq exo de gym le soir Abdos pédalo,... ça tonifie !!! :D
  6. L

    stage au pays basque à Vitoria

    tu trouveras mon plan dans tes mail
  7. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    Vanmex tu penses que mon thème est moyen ou alors tu veux dire qu´il faut un super pblématique ¿¿¿??? :) car là je comprends pas tout :roll: A trè vite
  8. L

    stage au pays basque à Vitoria

    ça roule ok mais j ´ai fait le plan et je peine à faire une problématique originale !!! Des idées ?? Merci, biz :mrgreen:
  9. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    Crois tu qu´il y a d´autres choses à dèv. autours de mon thème ¿¿¿¿ A+, et merci pour tes conseils du dessus. :lol:
  10. L

    stage au pays basque à Vitoria

    marci les filles Merci Minette et Zezette c´est clair que Vitoria c´est super beau comme tu dis c´est génial !!!! merci pour ta rèp car tu es tjs de bons conseils !!1 à en lire les autres sujets
  11. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    merci sandrine je pense que ton aide sera précieuse, et tés ou toi ??? :lol:
  12. L

    Quelles doivent être les gdes parties du plan pour E6????

    coucou à tous je dois préparer un plan pour E6 mais je sais même pas quelles doivent être les parties ¿¿¿¿ :roll: Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serais super cool :idea: A très vite, Aurélie. Mon thème c´est la force d´une entreprise qui appartient à un grd groupe coopératif au...
  13. L

    stage au pays basque à Vitoria

    ça soulage Merci de me répondre car je me demandais si quelqu´un allais m´aider merci pour ta réponse . Et bon stage mais t as l air de t´éclater donc c´est cool :lol: