Contenu récent par La portugaise 33

  1. L

    stage mais peu de temps libre!!!

    erreur de frappe: je voulais dire "tout ce passera pour le mieux" et non pour le lieux!
  2. L

    stage mais peu de temps libre!!!

    le meiux c'est quand meme que tu dise a ton responsable de stage que tu travaille en dehors pour pouvoir financer tes études, payer ton loyer, etc.., et que sans ce travail tu peux pas t'en sortir.si il est un minimum compréhensif, il comprendra et t'aménagera des horaires variables.faut pas que...
  3. L

    stage sur bordeaux

    Salut tout le monde, voilà je cherche un stage pour mai juin et et j'ai tjs pas trouvé pourtant dieu sait si jen ai contacté des entreprises!!et la, ca arrive a grand pas, et je crois que je vais me retrouver sans rien d'autant plus que les prof non pas l'air de vouloir maider!si quelqu'un a un...
  4. L

    decf en alternance sur la région bordelaise

    adresse cabinet d'expertise comptable je n'ai pas l'adresse exacte mais je sais qu'il y a un même cabinet sur caudéran, c'est tout ce que je peux te dire.sinon tu prend les pages jaunes, il y en a pas mal!
  5. L

    les transformations des modes de vie

    la transformation des modes de vie c'est un thème que tu dois réaliser,moi je l'ai fais et j'ai eu 12, c pas mal, non?si tu veux, je peux te donner ce que j'ai mis?
  6. L

    decf en alternance sur la région bordelaise

    stage de compta j'ai des amis qui ont été pris dans les cabinets fiducial au lac ou caudérant, tu peux tjs essayer.sinon je sais que dans les services de compta des grandes surfaces, ils prennent parfois! :)
  7. L

    stage BTS Assistant Secrétaire Trilingue sur le 33

    Salut à tous!! Voilà, je cherche mon stage de 6 semaines sur Bordeaux et non pas à l'étranger pour cette première année. Je désire intégrer n'importe quel type d'entreprise du 23 mai au 30 juin. Si quelqu'un à un petit coup de main à me filer, je suis prenante de toutes coordonnées!! Ca fait 5...
  8. L

    synthèse sur l'art

    quel est le sujet excact de la synthèse?
  9. L

    synthèse sur l'amitié

    coucou tout le monde!volià, j'ai déjà posté un message au sujet de cette synthèse mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une phrasa résumant le document 1 c'est à dire "la merveilleuse alchimie de l'amitié" écrit par Jacqueline Rémy et paru dans l'Express? Je vous remercie...
  10. L

    Thème de droit sur l'évolution de la responsabilité du producteur

    Salut tout le monde!! Voilà, je cherche quelq'un qui pourrait me donner un coup de main pour démarer ce thème un peu difficile et me donner quelques iddées pour mon plan!! Je remercie tous ceux qui me répondront et si je peux aider, volontier!! Merci! :)
  11. L

    synthèse sur l'image du père

    je te remercie pour ton petit coup de main! j'avais déjà visité le lien, et j'ai pas trouvé grand chose mais merci à toi quand même, c'est gentil!
  12. L

    synthèse sur l'image du père

    Coucou à toutes et à tous! Voilà, je dois faire une synthèse sur l'image du père.j'ai déjà fait ma synthèse et il ne me reste plus que l'intro.j'aurais voulu que quelqu'un me donne un petit coup de main.je peux rendre service en échange si vous avez besoin pour toute autre chose!! voilà...
  13. L

    synthèse sur l'amour la rencontre amoureuse

    je te remercie beaucoup pour ton plan! celui que j'avais commencé était très semblable, et comme il me paraissait un peu trop simple, je me demandais si c'étais normal! en tout cas, encore merci pour ton aide, et à bientot peut etre!
  14. L

    synthèse sur l'amour la rencontre amoureuse

    Quelqu'un a t il déjà fait cette synthèse? les documents utlisés sont: Ursula Gautier "la rencontre de notre vie" Francesco Alberoni "je t'aime" Marie Lemmonier "les jeux truqués de l'amour et du hasard" Anna Gavalda "petites pratiques germanopratines" Maitena "ces dangereuses maladies...
  15. L

    thème d'économie générale: "les transformations des modes de vie"

    salut à tous!! quelqu'un a t il fait ce thème?? si oui, avez vous un plan a proposer s il vous plait? merci beaucoup, bises!! :D