Contenu récent par la_chtite_lionne

  1. L

    devoir 2 de francais bts vpt 2eme année

    c'est le sujet sur la video surveillance avec le texte de Georges orwell c'est le deuxieme devoir de francais tu penses pouvoir m'aider?
  2. L

    devoir 2 de francais bts vpt 2eme année

    Bonjour à tous! Je bloque sur le deuxieme devoir de francais en bts vpt J'arrive pas à formuler mon plan, le sujet doit certainement m'échaper Je fais donc appel à votre solidarité pour avoir un ti coup de pouce Merci et Bon courage à tous :box:
  3. L

    regroupement entraide 1er année

    Moi jsuis en deuxieme année!! Je comprend votre panique devant votre premier colis du CNED ca m'a fait pareil l'an dernier!!lol Vous verrez en fait c'est tres simple, lisez bien le guide pratique, le mode d'emploi et vous y verrez plus claire deja. Un conseil deja faites vous un bonne emploi du...
  4. L

    regroupement entraide 1er année

    Moi je suis en deuxieme année, si vous avez besoin de conseil et d'aide sur les cours de premiere année je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure du possible... Et je cherche des gens pour une entre aide pour ma 2eme année de BTS VPT au CNED
  5. L

    Un compagnon d'étude

    Merci de m'avoir répondu c'est sympa As tu une adresse de messagerie ou on pourrait communiquer plus facilement car ca serait avec plaisir ... A bientot j'espere
  6. L

    Un compagnon d'étude

    Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS VPT, et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais bosser virtuellement en échangeant impressions, idées ect sur les cours. Je bosse tous les jours seule face à mes cours et ca m'ennui un peu donc voila, j'ai MSN ca peut etre plus pratique pour dialoguer...