Contenu récent par labourloche

  1. L

    Apres une rupture : Topic general

    Oui, en fait vous faites comme les animaux et même pire puisque eux ils tirent leurs cou seulement lors des chaleurs :moke:
  2. L

    bloquer quelqu'un sur facebook

    Non, si tu l'as bloqué, tu sera la femme invisible
  3. L

    bloquer quelqu'un sur facebook

    Je crois aussi que c'est plus prudent. :wink2:
  4. L

    bloquer quelqu'un sur facebook

    Oui, c'est vrai ça !! mais j'allais justement rajouter qu'elle peut te débloquer à tout moment et ella02 ne sera pas mis au courant ! en demandant à facebook de bloquer la personne, il n'y aura plus aucun risque :happy: :friend:
  5. L

    bloquer quelqu'un sur facebook

    Tu explique simplement que tu veux bloquer cette personne, mais étant donné qu'elle t'a bloqué avant, tu n'as plus la possibilité de la bloquer puisqu'elle est invisible.
  6. L

    bloquer quelqu'un sur facebook

    J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé une personne qui avait le même problème. La seule solution, c'est de signaler et d'expliquer ton souci aux développeurs. En principe, en 2 jours, ils te bloquent ladite personne. Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-&gt...
  7. L

    [IS] Plus ou moins value Long terme

    Je suis content, tellement content d'avoir bien répondu à cette question :dance: :dance:
  8. L

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Ouai, surtout que je l'ai vu sur un magazine avec une robe avec plein de lanières, style elle s'était habillée d'une spartiate géante :biggrin: et puis, entre nous elle n'est pas exempt de cellulite :zarbi:
  9. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    :laugh: tu aurai dû mettre ta remarque dans le topic réservé au film
  10. L

    Nouvel ordinateur

    Ce qui forcement limite les choix pour une personne pour qui le prix est un critère de sélection :wink2:
  11. L

    Les Rendez-vous du CNED : Nécessaire ?

    Non, tu n'es pas obligé de fréquenter les sites de regroupements. Ces sites de regroupements permettent de réaliser les APS (activités professionnelles de synthèse) avec l'aide d'un prof. Tu peux comme moi demander de les faire chez toi et d'envoyer ton travail par mail à ton prof tuteur.
  12. L

    Conseils Voyage de Noce

    Dis donc, tu as de sacrés amis. Un qui t'offre un IPhone (cf d'anciens messages), deux amis policiers, un ami greffier et une autre qui t'invite exclusivement à son mariage et qui écarte ses autres amis... T'en as encore beaucoup comme ça :laugh: C'est certain qu'avoir un père architecteà Los...
  13. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    En tout cas, JP Pernault n'en a pas parlé :mmmhh:
  14. L

    Regarder la télé avec internet

    Bonsoir, Connaissez vous un logiciel qui permettent de regarder la télé par internet. J'ai installé Miro. J'étais interressé par le fait que l'on pouvait regarder plus de 300 chaines via le net. Mais, comment fais-t-on? Cela fait quelques minutes que je cherche les paramètres pour lancer cette...