Contenu récent par LaCreveT

  1. L

    L'Europe des 25 : Quelle économie?

    Effectivement En fait des informatios, il y en énormément mais elles ne s'adressent aucunement aux jeunes ou au peuple. Leurs termes sont si compliqués. De plus, la Constitution fait environ 300 pageq...Qui aurait le courage de lire toutes ces pages... Merci quand même. Bon courage à toi...
  2. L

    L'Europe des 25 : Quelle économie?

    :oops: J'ai un petit exposé à faire sur ce sujet mais j'ai beaucoup de mal à l'aborder car les recherches que j'effectue ne sont pas très objectives. :cry: :o J'aimerais comprendre ce que le referendum du 29 juin apportera à l'Europe. D'avance merci. : :)
  3. L

    Les provisions pour dépréciation des comptes clients

    Merci Merci beaucoup....Effectivement, 'est beaucoup plus clair.... :) Merci!!!!
  4. L

    Les provisions pour dépréciation des comptes clients

    :( J'ai un petit probleme concernant ce sujet. En effet, j'ai compris le principe mais je ne sais pas comment faire lorsque j'ai deja émis une provision concernant le client X mais celui ci 2 mois après paie une partie Ensuite je dois refaire une provision?? Je ne comprends pas quelles sont les...
  5. L

    la suppression du smic entrainerait-elle la création d'emplois

    Merci :lol: Merci pour tous ces renseignements, il n'y a plus qu'à s'impregner de tous ces documents...et si ya le moindre souci on c a ki s'adresser :lol: