Contenu récent par ladyamy

  1. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour, Alors moi j'ai passé mon oral le 18 a Versailles, il y avait un jury de 3 personnes dont une qui me fixait, une qui ne me regardait pas, et une qui me souriait, mais j'ai regardé tout le monde. Ma première partie a duré 8m46 , et j'aurais aimé savoir à combien de minutes on est...
  2. L

    Une seule action en deuxième année

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner les éléments du qqoqcp pour la création d'un guide pour assistant sil vous plaît
  3. L

    Quelqu'un aurait -il réalisé le cas THALAS'OCEAN

    Merci liletteAD En fait jvoulai savoir si tu l'a réalisé ac un ordre logique, si c'est le cas ce serait lequel et j'aurai aimé savoir cmmt t'a réalisé la brochure ?
  4. L

    Quelqu'un aurait -il réalisé le cas THALAS'OCEAN

    Bonjour, je viens de commencer le cas THALAS'OCEAN, et j'ai un peu du mal à le démarrer, qu'elqu'un pourrait-'il m'aider
  5. L

    je peux vous aider pour certains cas de ptp

    Bonjour nana86, je viens de commencer le cas THALAS'OCEAN et j'ai un peu de mal là dessus, je n'arrive pas à trouver la problèmatique de communication , ce serait très gentil de ta part de me donner quelques indications sur ce cas.
  6. L

    Une seule action en deuxième année

    Arrivée en deuxième c'est clair que je prendrai le risque d'inventer des actions, en sachant que ma prof n'est pas très impliqué dans nos actions, donc ca va être dur !
  7. L

    Une seule action en deuxième année

    Avec toutes les idées d'actions que j'ai pu voir, j'ai pu en trouver une, donc un guide pour assistante qui permettrait au stagiaire après moi de ne pas être perdu dans le travail. Je sais quels documents mettre dans ce livret, mai pour la présentation de l'action je ne sais pas par quoi...
  8. L

    Une seule action en deuxième année

    Ouai c'est clair que ce n'ai pas facile de trouver des actions dans une entreprise comme celle la, Et la démarche d'en parler aux profs et au tuteur est déjà faite, ils ne veulent rien savoir, et à ce qui paraît c'est le même problème chaque année avec cette entreprise
  9. L

    Une seule action en deuxième année

    Merci c'est gentil, mais là on est mi septembre, les epreuves commencent en mai et ca va être juste pour trouver une entreprise !
  10. L

    Une seule action en deuxième année

    Bonjour, Je suis en deuxième année en alternance, mon employeur est un cabinet d'expert immobilier. On est que deux dans l'entreprise ! Je n'ai aucune actions, cela ne me motive pas trop pour le bts, en sachant qu'au travail, je ne fais pratiquement rien, répondre au téléphone, faire des...