Contenu récent par laetichip

  1. L

    vos séries (3)

    Dr HOUSE, sa déchire à mort aussi... :wub
  2. L

    Problème de poids (3 Livres)

    LE JEUN Principe: Alimentation se limitant à un simple apport hydrique (eau). Le jeûne partiel permet d'assurer un apport calorique minimal par la consommation de bouillons de légumes et de fruits en jus ou entiers qui fournissent des glucides, des vitamines et des minéraux. Le but est de...
  3. L

    Problème de poids (3 Livres)

    mais sa devrait te motiver au contraire, ne focalise pas sur une parties ou x parties de ton corp. Les hommes te regardent en entière, dans un ensemble, et ils ne remarquerons pas les défauts que toi tu vois. As-tu un petit copain ?
  4. L

    Le plus beau pays du monde

    Je dirais meme plus L'islande "paradis sur terre"
  5. L

    Problème de poids (3 Livres)

    Perdre du poids c'est pas sorcier, faut juste etre motivé, et manger moins. Boire beaucoup d'eau. sa marche a 120 % :dacc: Essayé le Jeun, sa marche super bien, attention à l'ano quand meme. :cool:
  6. L

    delire du jour

    j'ai promené mon coiffeur et je me suis bien marré... arf pas très original :cry:
  7. L

    vos séries (3)

    Death Note be alors personne ne connait death note ?? dommage........ :cry:
  8. L

    Le plus beau pays du monde

    On pourrait citer également l'Australie...
  9. L

    Le plus beau pays du monde

    C'est pas vrai il pleut...zut alors j'y vais samedi....faire les soldes j'espere !
  10. L

    Le plus beau pays du monde

    au fait essayer de joindre une petite photo avec de votre pays, histoire de mettre un peu de couleur et de gaité, dans ce monde de brutes... :blush:
  11. L

    Le plus beau pays du monde

    :wink2: hmmm c'est bon sa... :chessy:
  12. L

    Le plus beau pays du monde

    hi hi Moi se serait plus les pays du nord, là ou il fait froid...avec des splendides paysages enneigés... :wub
  13. L

    Le plus beau pays du monde

    Quel est selon vous le plus beau pays du monde ??
  14. L

    Les prisons pour transexuels

    Mdr !!! en fait je parlai bien des trans mais qui n'ont pas encore changer de sexe. Ils ont tout, l'allure, la pensée...les émotions. mais ne sont pas devenus encore de l'autre sexe. Sa doit etre terrible pour eux... et humuliant ! :cry:
  15. L

    Vos Citations & Proverbes

    " Si l'ennui était mortel, les lycées seraient des cimetières " " Lorsq'un homme est lassé de Londres, C'est qu'il est lassé de vivre " Samuel Johnson