Contenu récent par laetiti10

  1. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. dans ma classe 7sur 13 à lavoir eu!! ca craint je suis trop deg surtout quand je vois toute les ersonnes qui l'ont eu... je pensais tellment lavoir!! :cry: bref bon courage à tous...
  2. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Voila résultat tant attendus... et je ne l'ais pas eu je suis en déprime je suis vraiment dégouté j'ai bossé comme une folle pendant 2 ans et voila le résultat... Bon courage a tous c un bts muc que j'ais passé!!
  3. L

    date des résultats

    L'académie de nice c'est le 28 mais quelqu'un peus me dire à quel heure les résultat sont affiché? il n'y a rien d'écris sur ma convocation!! Merci d'avance
  4. L

    Calcul de sa note de BTS

    Merci sympa de m'avoir répondu même si je suis bien dégouté je crois queje vais devoir le repassé ce BTS!! mais bon avec un peu de chance j'aurais plus qu mes pronostic... LOL Encore merci à toi...
  5. L

    Calcul de sa note de BTS

    Mais avec un avis favorable il nous donne combien de point?
  6. L

    Calcul de sa note de BTS

    Pouvez vous me dire à combien de point notre dossier passe en commission car en calculant avec les pires notes je suis à 188,5!! Je suis en panique dites moi SVP Merci beaucoup
  7. L

    renseignements sur les notes en candidat libre

    Pouvez vous me dire à combien de point notre dossier passe en commission car en calculant avec les pires notes je suis à 188,5!! Je suis en panique dites moi SVP Merci beaucoup
  8. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Merci beaucoup pour e lien c'est super sympa de ta pars!! :wink2:
  9. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Déja des résultat mardi coment ca se fais? La chance tu nous tinedra au courant o moins!
  10. L

    Faut-il remettre toutes les annexes au jury ou au fur et à mesure?

    Moi perso je l'ais ais montré au fur et à mesure... et les jurys m'ont posé des questions par la suite sur les annexes imcomprises!! voila bon courage :happy:
  11. L

    Quels sont les matières étudiée en BTS MUC ?

    Sans oublier quand meme le français et l'anglais!! :happy:
  12. L

    Combien de dossiers?

    Nous on nous a di de rendre juste les 10 pages administrative sans les annexes!!
  13. L

    indulgence du jury

    Pour moi le jury à été cooll mais cela ne veus pas dire qu'il me mettra un 15!! LOL donc voila :wink2:Bonne chance et dans les jury il ya toujours le professionnel qui est super sympa soriant... et le prof qui fait lageule et qui fait tous pour nous destabilisé!!! Bon courage
  14. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Mon texte à moi étais sur le travail des enfants au vietnamainsi qu'un résumé sur l'économie du Vietnam!! :wacko: Trop dur, et vraiment déçue...
  15. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Toujours rien... Tampis merci quand même!! :blush: