Contenu récent par Laetitia AD

  1. L

    Repassage EPS

    Coucou J'ai raté de peu mon bts Assistante de Direction à la session 2005. L'an prochain, je doit repasser mon oral EPS. Comment ca va se passer est ce que je peut représenter mes 6 actions ou en refaire? Merci
  2. L

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    sun club Coucou J'ai moi aussi fait le cas SUN CLUB que je vais peut etre présenter à l'oral jeudi. Si vous voulez échanger des idées sur le sujet avec moi n'hésitez pas à répondre.
  3. L

    CAS de PTP Sun Club

    oki c bizarre on a le même sujet mais pas les mêmes travaux
  4. L

    CAS de PTP Sun Club

    AIDE Coucou Pourrez tu m'aider sur la partie relance les clients par tel
  5. L

    CAS de PTP Sun Club

    SUN CLUB SUN CLUB centre de remise en forme situé à CARPENTRAS; Le discours est à faire dans le dossier 4 pour l'accueil des nouveaux membres.
  6. L

    CAS de PTP Sun Club

    RE Bonjour Je te remercie de bien vouloir m'aider un peu. Je voudrais tout d abord savoir toute sles taches que tu as reélisées Voici les miennes Dossier 1 - Maquette du centre - Courrier annonce de la rentrée (publipostage) - Base de données Membres Dossier 2 - Planning des...
  7. L

    CAS de PTP Sun Club

    CAS Sun Club Bonjour, Bientôt l'oral de PTP et moi aussi je doit présenter le cas SUN CLUB. Que dirais tu d'échanger nos idées sur ce sujet????? Merci
  8. L

    Aide pour PTP Voyages +

    Bonjour, Quelqu'un pourrais t'il m'aider pour la préparation du message téléphonique concernant la relance téléphonique. Merci
  9. L

    Corrigé PTP

    Coucou, etudiante en BTS Assistante de Direction je passe l'oral de PTP le 16 juin. Au cours de mes 2 années, j 'ai réalisé 6 cas : -Espace Vag - Vin'oc - Barbecu Company - Sun Club - Voyages + - Dossier personnel Quelqu'un pourrais me dire ou c'est que je pourrais trouver une...
  10. L

    Aide et conseil sur PTP

    Coucou, Dans moins de trois semaines, je passe mon oral de PTP sur 6 dossiers à savoir : SUN CLUB, VOYAGES +, ESPACE VAG, VIN'OC, BARBECUE COMPANY, dossier entreprise personnel. Je me retourne vers vous pour vous demandez vos conseils et votre aide sur différentes tâches de certains cas...