Contenu récent par Laetitia42

  1. L

    cherche un PDUC réalisé dans un magasin INTERSPORT

    Coucou! J'ai passé mon bts en juin 2007 et j'ai aussi realisé mon stage a Go Sport au departement chaussures et sports collectifs et mon projet a été de realiser un partenariat avec un club sportif. le mien a été fictif pour des raisons financieres et j'ai eu 13. apres il faut savoir le...
  2. L

    PDUC: projet à Go Sport (développer un partenariat)

    je pensais à un manque de communication avec les clients, de mieux les fidéliser, attirer de la nouvelle clientèle pour augmenter le CA, augmenter le portefeuille clients
  3. L

    PDUC: projet à Go Sport (développer un partenariat)

    BONJOUR! Je suis étudiante en BTS MUC et j'ai trouver un projet c'est de trouver un partenariat avec go sport car le magasin en a pas. je voulais avoir votre avis dessus merci
  4. L

    PDUC chez Décathlon

    bonjour, je suis actuellement aussi en stage dans un magasin de sport mais à GO SPORT et je n'ai pas encore de projet. si vous avez des idées n'ésitez pas.. merci c'est sympa car c'est un peu la panique...
  5. L

    Exposé à faire sur une citation à propos de la fête

    merci à toute les personnes ki mon éclairecient sur la citation :wink2:
  6. L

    Exposé à faire sur une citation à propos de la fête

    d'accord merci c sympa de m'avoir repondu
  7. L

    Exposé à faire sur une citation à propos de la fête

    si vous avez des idées dites moi vos opinions si vous en avez s'il vous plait j'ai besion d'aide !!! merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  8. L

    Exposé à faire sur une citation à propos de la fête

                        Coucou bonjour à tous!    Je vous explique ma situation, j'ai 1 exposé à faire pour vendredi à l'oral sur cette citation de Napoléon Bonaparte: "il faut des fêtes bruyantes aux populations; les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots."    Et jaurai...