Contenu récent par lafandesilky

  1. L

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Moi perso il me fait peur!!j'aimerais pas du tout le croisé en pleine campagne a 2h du mat'....Et je le trouve un peu fou si c'est vrai qu'il s'est enlever des cotes afin de se s....!!!c'est grave...Mais bon chaqu'un c'est gout apres tout!je respecte ceux qui aime!
  2. L

    ile de la tentation le retour

    hum voila un site sur les télé réalité !! bientot la vérité sur les candidats de l'ile de la tentation... :shock: http://www.starnac.com
  3. L

    ile de la tentation le retour

    ouais c'est peut etre des acteurs mais maintenant comment en etre sur!!ce n'est qu'un "peut etre" le seul moyen c'est d'y aller comme ca on poura savoir si c'est de la commedie ou pas!!qui est motivé a y aller??
  4. L

    ile de la tentation le retour

    moi sensible comme je suis ca ma fait pleurer des les voir pleurer (j'y peu rien des que quelqu'un pleure a la tv ou un proche si ca me touche ben :cry: :cry: :cry: ) en plus je me retrouve vachement c'est comme moi et mon copain leur couple si un va mal l'autre se sent mal aussi car on ne...
  5. L

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    erf ma pauvre la c'est dur!!je compatie...courage miss :wink:
  6. L

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : lafandesilky PRENOM REEL :Anne SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/10/1985 Cherbourg TU HABITES OU ? Cherbourg CELIBATAIRE ? : nan TAILLE : 161 POIDS : 50 COULEUR DES CHEVEUX : meches blondes et quelques noires COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL...
  7. L

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    :cry: c'est beau!
  8. L

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    la channnnnnnnce ! moi au mieux c'est jeudi au pire vendredi soir sniiiiiiiiiif lou louuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
  9. L

    Les pubs qui nous font rire...

    ho ma foi les deux chose sortent par le meme trou... :roll:
  10. L

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    :) ouais moi aussi j'essai de relativiser on s'engueule nettement moin maintenant et quand il s'enerve ben je m'enerve meme plus (sauf s'il me cherche!) je parle calmement et tout revient dans l'ordre et aprés "bisous-bisous"! :oops:
  11. L

    titi

    meuh si y a une grosse différence : les levres!! celui qui a des bonnes grosse levres c'est tizy bone et le beau gosse avec une boucle doreil c'est silky shai :wink:
  12. L

    titi

    tu la vu celle la (tire la langue) nan mais ho !! :wink:
  13. L

    titi

    ouaip c'est eux et silky c'est celui que je trouve le plus beau donc voila mais please no critik!
  14. L

    titi

    oui je crois que tu es inculte en effet lol qui ne connais pas silky shai et tizy bone aie je sens les critiques venir je vais etre détestée ici :(
  15. L

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    ben oui tout a fait moi aussi avec mon homme on a des sales caractéres mais la il est pas la de la semaine alors le week end on se lache plus!!on s'aime plus que tout et meme si on se dispute (je menerve souven pour un rien mais pa lontemp) notre amour se casse pa au contraire! :oops: