Contenu récent par L'Anglaise

  1. L

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? Une demi-société? Ou vous avez bossé à moitié?
  2. L

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? Évidement que non, pour le CV, mais comme Lily Dreams, j'ai répondu à la question posé dans le titre de ce poste. Et qu'en pensent vous et les autres membres de nos parcours professionnels? Par exemple, moi, je suis contente de mon parcours...
  3. L

    rupture contrat

    Re : rupture contrat En principe, un CDD est établi car l’employeur à besoin de quelqu’un pour une période précise, donc théoriquement vous n’avez pas le droit de démissionner.
  4. L

    Inscription Pôle Emploi

    Re : Inscription Pôle Emploi Merci pour votre réponse Nath. Une copine dans la même situation que vous (assuré sur le numéro d'immatriculation de son mari) me dit qu'elle était radiée par Pôle Emploi parce qu'elle n'avait pas son propre numéro à elle, et qu'elle n'a plus le droit de...
  5. L

    Inscription Pôle Emploi

    Faut-il avoir un numéro de sécurité sociale pour s'inscrire au Pôle Emploi?
  6. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Félicitations Alsatom. Vous commencez quand?
  7. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Jere et Alsatom, je reconnais votre amertume même si, en ce moment, je ne ressens pas le même sentiment. Habitué à des épreuves type scolaire ou sportif, où nos compétences et nos efforts sont récompensés si nous avons le niveau requis. Mais dans le marché de...
  8. L

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? Commencé à 13 ans, livraison des publicités (une heure par semaine); A partir de 15 ans, caissière, 4 heures le samedi; Après le BAC, travail dans un banque pour deux ans, puis six ans avec Deloitte, Touche, Tohmatsu, suivi par des diverses...
  9. L

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? Dans toute ma carrière, en Angleterre comme en France, plus d’une trentaine. En France depuis 2004, trois sociétés.
  10. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Voilà un article intéressant sur les offres d'emploi non pourvues: Le fantasme des offres d'emploi non pourvues - Les dessous du social
  11. L

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, J'ai deux questions. Premièrement, pourquoi les employeurs demandent l'envoie d'un CV par émail, même quand ils ont un CV papier ? Deuxièmement, qu'est que je dois dire dans un LM quand j'ai déjà eu...
  12. L

    Projets professionnel, projets d'avenir, projets de toute une vie...

    Re : Projets professionnel, projets d'avenir, projets de toute une vie... Je relance cette poste car j’aimerais savoir l’évolution des projets des membres qui ont répondu il y a six ans. Avez-vous réalisé vos ambitions de créer vos propres entreprises ? Ou avez-vous privilégié la sécurité...
  13. L

    conflit avec mon ecole

    Re : conflit avec mon ecole Bonjour, Moi aussi, j’ai eu un conflit avec mon centre de formation, pendant la deuxième année du BTS. Avec l’accord de mon patron, j’arrêtais d’aller au centre de formation, et pendant les jours de formation je travaillais mes cours au bureau (j’avais les cours...
  14. L

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? Vraiment, j’ai du mal à comprendre. « faut dire qu'ils mettent du temps avant de payer » Les allocations de janvier seront payées demain, le 1 février. Je trouve que ce n’est pas une attente insoutenable. « j'ai honte moi de les contacter pendant mon travail...
  15. L

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? Désolé si je suis un peu lente à comprendre. Je crois qu'il y a une grande différence entre « ne pas déclarer le travail » et « déclarer de ne pas avoir travaillé ». En effet, si on oubli de contacter le Pôle Emploi pour déclarer qu'on a trouvé du travail, ce...