Contenu récent par laora87

  1. L

    bts nrc en alternance dans le 68

    merci de ta réponse :wink2: oui j'y vais réguliérement, mais c'est ca concerne beaucoup le 67. y'a t-il quelqu'un d'autre dans mon cas desespéré ? :wacko:
  2. L

    bts nrc en alternance dans le 68

    bonjour à tous et toutes, je recherche desespérement pour la 2e année consécutive, une entreprise pour y effectuer une formation en alternance pour le BTS NRC, dans mon département qui est le 68. je suis vraiment motivée, je veux vraiment faire ce bts afin de trouver un emploi dans le...
  3. L

    comment formuler lettre motivation en étant au chômage actuellement ?

    Merci c'est gentil ! Enfaites, le directeur de l'institut de formation m'a donné un exemple de lettre, tres bien formulé, il faut juste que je modifie le debut par rapport à ma situation. Mais bon, c'est tres long, je n'arrive pas à l'écrire sur une seule page, meme en écrivant petit. je vais...
  4. L

    comment formuler lettre motivation en étant au chômage actuellement ?

    Merci liloone pour ta réponse, je vais mettre en pratique :wink2:
  5. L

    comment formuler lettre motivation en étant au chômage actuellement ?

    bonjour, je suis une ptite nouvelle et j'ai un petit soucis ! :unsure: je souhaiterais faire un BTS NRC à la rentrée, j'ai déja trouvé l'institut de formation il manque juste l'employeur. actuellement au chômage, je ne sais pas comment formuler ma lettre de motivation, quelqu'un peut-il...
  6. L

    Besoin urgent de renseignements sur le BTS NRC !!

    Emilie 971, j'ai le meme probleme que toi avec les maths, je suis archi archi nulle depuis le collège ! :embarassed: et je suis dégoutée d'apprendre qu'il y en aura quand meme en BTS NRC, mais bon, je suis motivée alors jvais pas me laisser abattre par ça, jvais bosser comme pas possible, y'a...
  7. L

    quelle entreprise pr un bts nrc en alternance

    Je souhaiterais aussi faire le BTS NRC mais je patoge pour trouver une entreprise, je sais pas où je peux postuler, c'est galere ! :unsure:
  8. L

    Besoin urgent de renseignements sur le BTS NRC !!

    bonjour, j'envisage de faire un BTS NRC en alternance à la rentrée 2008 mais je ne sais pas trop vers quelles entreprises me tourner pour postuler, vous avez une idée svp ?