Contenu récent par Lapida

  1. L

    Gestion-aucun documents spécials MUC

    Salut, je voudsrais savoir si je suis la seule dans cette galère, il n'existe pas de livre d'exercice en gestion pour le programmeMUC, nous sommes obligés de passer pr des bouquins genre STT ou CGO?dans ce cas on se plante vu que ce n'est pas les mêmes degrés de difficultés. PErso j'ai prios...
  2. L

    fiches SIM

    heu...sur la faiche que tu as mise pas le lien l'exemple au dessus) les codes seront à changer?
  3. L

    Pb info sur le SIM

    ou appelle le centre des galleries ils peuvent peut être te renseigner, contacte le directeur c'est obliger qu'il ait ces infos
  4. L

    La présentation des missions

    en retard moi aussi je veux bien un exemple de fiche.... Je voudrais pas semer la panique mais j'ai ma prof de marqueting qui a participer à un rassemble au conseil (régional ou général jsai plus trop) et en plus de blablater sur 'entreprise et nos missions, il y a aussi deux mini exercice...
  5. L

    Ambiance en entreprise

    j'sui d'accord ac tout le reste....si comme tu le dis t pas si timide que ça c'est juste au boulo que tu est timide, impose toi petit à petit, enfin imposer...repère une personne qui, à la base à l'air accessible, s'impathise ac elle et petit à petit cette eprsonne connait forcemment d'autre...
  6. L

    Pour les toulousains et les toulousaines

    houla c compliké pour une simple soiré si c plus simple prevenez moi jsui dans le coin de toulouse aussi
  7. L

    comment s'intégrer ds une entreprise quand on est timide?

    alors la wi ça va s'arrabger tout seul il faut juste laisser du temps surtout si tu es timide....j'étais pareil et il fallait que j'aille chercher les gens pour des renseignements....j'ai eut du mal mais c'est vite venue , quand tu auras appris à connaître tout le monde ça ira mieux et peut être...
  8. L

    demande conseil de bouquin et je suis un peu démotivé !!!

    salut shera, moi j'sui tt nouvelle je commence à peine ma première année mais mes profs nous ont parler de bouquin (dont certain valable pour les 2eme année) mais regarde bien sur les sites Hachette ils font des truk pas mal, mais le truk c'est qu'il ne faut pas que tu cherches mot pour mot BTS...
  9. L

    L'aide à la recherche de contrat pour l'alternance

    Salut a tous et à toute! je fais parti des nombreux candidats à un bts par alternance perso je vais tenter le bts MUC par alternance. C'est à la fois un coup de gueule mais aussi une question: Comme tout le monde je cherche une entreprise pour la rentré, sachant que cela va être le rush...