Contenu récent par larcin

  1. L

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Si cela peut en rassurer certains (je pense notament à ceux qui attendent encore leurs résultats :wacko: ) voici mes notes en sachant que pour moi je n'avais réussi que l'E6. Français : 12.5 éco/droit : 14.5 anglais : 8.5 (pouvais pas faire beaucoup mieux vu le sujet demandé et mon niveau...
  2. L

    des infos sur les résultats du bts!!!

    antonia62 je dis qu'il est surnoté d'un point vue subjectif bien entendu :embarassed: , je pense que c'est comme cela tous les ans et c'est plutot les bts blancs de mon bahu qui étaient notés de façon plus sévère j'imagine. Maintenant laura35 pour etre également en agence d'intérim je peux...
  3. L

    besoin d'aide pour mes epreuves, je suis en agence interim

    Si questions explicites il y a :biggrin: , je serais la pour répondre :dacc: .
  4. L

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Merci Songée.Je suis de l'académie de CAEN on a eut les résultats hier. J'ai hate d'avoir les notes car je pense que je vais avoir de bonnes surprises car je pensais pas l'avoir malgrès deux années avec des résultats très corrects. Ne vous faites pas de soucis, pour moi cet examen est quand...
  5. L

    des infos sur les résultats du bts!!!

    J'ai mon BTS, je suis trop content, je pensais avoir loupé plein d'épreuves et je m'en sors avec 12.88 de moyenne générale. Par contre je ne sais pas encore les notes de chaques épreuves.
  6. L

    besoin d'aide pour mes epreuves, je suis en agence interim

    Salut mimi 59440, j'ai eut mon BTS NRC aujourd'hui et je peux d'aider car j'étais moi meme en agence d'intérim. Accepte moi sur msn, j'ai fait une demande. Bonne soirée à tous.