Contenu récent par larzac

  1. L

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Oui, je suis toujours interessé ! Même si tu n'as que la référence du livre (ou ne serait-ce que l'éditeur, l'année ou l'auteur) ... Vielen Dank !
  2. L

    Barack Obama

    Et voilà : moins de 9 mois plus tard, contre toute les prévisions, Mr Obama est officiellement candidat démocrate aux présidentielles : plus qu'une étape et mon "champion" sera à la tête des Etats-Unis d'Amérique !!!
  3. L

    Tous à l'opéra !

    Tu es de quelle ville, kelly taylor ?
  4. L

    Tous à l'opéra !

    Merci ! Mais j'espère surtout que certains membres de ce forum auront osé pousser les portes d'un opéra près de chez eux, pour se rendre compte que c'est un spectacle vivant , accessible et pas du tout poussiéreux ! Bon, ça reprend ... :wub
  5. L

    Tous à l'opéra !

    Malheuresement je vis dans un désert culturel et l'opéra le plus proche de chez moi (45mn) n'ouvrait que cet après-midi. Mais je travaillais cet après-midi ... Mais je me rattrape ce soir avec la télé (c'est l'entracte en ce moment !!!). :cool: A + !!
  6. L

    Tous à l'opéra !

    Bis repetita ...
  7. L

    Star Ac' Saison 7

    En même temps ça semble passionner les foules, vu que ce sujet a été lu 18485 fois Un tout petit peu plus que celui sur l'opéra ... :biggrin:
  8. L

    Tous à l'opéra !

    C'est de 19h30 à 20h50 (1ère partie) et de 21h10 à 21h45 (2è partie), en direct de l'Opéra Garnier !
  9. L

    Faut-il boycotter les JO de Pékin ?

    :blink: Et envers les humains, le gouvernement chinois n'est pas condamnable ?
  10. L

    Tous à l'opéra !

    Juste un petit rappel : c'est aujourd'hui ! Pour les amateurs ou pour les curieux qui veulent se laisser surprendre ! :wink2:
  11. L

    Faut-il boycotter les JO de Pékin ?

    5 bonnes raisons pour boycotter les JO de Pékin Je relance ce sujet, alors que les "Jeux" Olympiques sont dans moins de 6 mois... 5 bonnes raisons pour boycotter les JO de Pékin 1. Parce que le gouvernement chinois tente de briser tout ce que la Chine compte de dissidents...
  12. L

    Vidéo Lol

    C'est quoi le rock ? Une nouvelle petite vidéo sympa ... :chessy: http://fr.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0 Vous avez aimé ? Il y en a d'autres ici
  13. L

    Un site pour noter ses profs ...

    Il y a un blog créé contre "note2be" : http://contrenote2be.unblog.fr/
  14. L

    Barack Obama

    Avec 3 nouvelles victoires dans les primaires, Barrack Obama est en tête des candidats Démocrates (estimation à 1223 délégués contre 1198 pour Hillary Clinton) Prochain rendez-vous le 19 février (Hawaï et Wisconsin), mais surtout le 4 mars avec le Texas (228 délégués) et l'Ohio (161 délégués)...
  15. L

    Ils et elles nous quittent

    La, tu y vas un peu fort. C'est une légende qui court. Disons qu'il aurait pu inspirer les créateurs de la bossa (Gilberto et Jobim). Mais là, on ne va pas polémiquer. Ce n'est pas le jour ... Edit : j'ai trouvé ça sur Wikipedia : La petite histoire veut qu'Henri Salvador, qui était arrivé au...