Contenu récent par laueva

  1. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2008 : vos impressions...

    je trouve 1013 E et quelques pour la plus value et fiscalité du rachat partiel , 900 E d'ecart entre les cg et les 2% de frais d'entrée et le taux de rendement j'ai faux .Agreablement surprise par ce sujet et surtout sur le fait qu'il n'y ait pas eu de gestion ...
  2. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2008 : vos impressions...

    moi j'en ai parlé de l'acam , de l'Etat qui fixe des obligations d'assurances et garanties obligatoires ( cat nat , cat techno , ) , fga et puis pour ce qui est de l'evolution en assurances de personnes , désengagement , creation du perp , perco....puis aprés pour l'evolution des assurances...
  3. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2008 : vos impressions...

    l'evolution des rôles respectifs de l'Etat et des assurances privées ll'evolution des rôles respectifs de l'Etat et des assurances privées en assurances de dommages et de personnes ? sujet assez simple , beaucoup de choses à dire et le plan était induit dans la question donc ça allait !!
  4. L

    cas mullier

    c'est en dégat des eaux de 2006
  5. L

    cas mullier

    bonjour , je suis actuellement en 2ème année en formation initiale et sur le site ou il y a les sujets il n' y a pas de corrigé type .j'ai fait le cas mullier en devoir surveillé et j'aimerai avoir une idée de la correction pour voir si je suis bien partie ou pas.merci d'avance
  6. L

    la cadence des réglements

    pouvez vous m'indiquer comment on calcul en gestion la cadence des réglements ? merci beaucoup
  7. L

    au secours tablo récap

    merci beaucoup c génial !
  8. L

    l'apres bts

    merci de ta réponse en tout cas !!!
  9. L

    l'apres bts

    :wub oui aprés le bts jai prévu de faire une licence pro assurance mais voilà pour l'aprés licence je suis un peu perdue ....l'esa mes profs me l'ont déconseillé alors je ne sais pas trop , j'aurais aimé faire mes 3 ans au meme endroit et si possible dans ma région mais aparemment ce nest pas...
  10. L

    l'apres bts

    bonjour à tous j'aimerais savoir sil existe des master assurance à marseille ou dans la région paca ?
  11. L

    au secours tablo récap

    pourriez vous donnez un modéle de tableau récapitulatif vierge avec juste les colonnes etc a télécharger ? merci beaucoup !