Contenu récent par Laura

  1. L

    Projet multimédia

    J'ai enfin trouvé mon projet WAOU ! :chessy: Je vais créer un cédérom qui va promouvoir la ville de Rouen pendant la période de Noël ! Je vais prendre des photos et faire des vidéos moi même ( donc pas de problèmes de droits d'auteur ). Le commanditaire peut-être de différents types: office de...
  2. L

    Projet multimédia

    Je fais mon BTS à Rouen !! Vive la Normandie, le camembert, le cidre, les vaches, les Dragons de Rouen (meilleure équipe de France de Hockey on vous a mis la misère Amiens :knuppel: !! )
  3. L

    Projet multimédia

    Je suis trop en stress car je ne trouve aucun projet valable ! Je voulais faire un cdrom sur une ville ou une région en particulière des USA mais ma prof ne veut pas car je ne pourrais pas avoir de photos puisque je ne peux y aller et elle veut pas que l'on prenne des photos de sites déjà...
  4. L

    voyage d'études

    Et bien je trouve que vous avez une mauvaise opinion des filles ! Dans ma classe on est 16 filles et 1 garçon et on faisait tout pour qu'il se sente à l'aise aussi bien en cours que pendant le voyage d'études ! Justement je lui ai demandé si ça le dérangeai d'être seule avec des filles et il a...
  5. L

    AP sur disneyland paris

    Merci à tous !! Je suis un peu en rodage sur cette action mais je compte m'y atteler très rapidement !!
  6. L

    voyage d'études

    Le voyage a été super !! C'était magnifique !! On a vu beaucoup de choses sur place on a fait beaucoup de car aussi ( 2800 kms en 1 semaine ) !! Sinon les hôtels étaient bien sauf celui d'Istanbul !! Si vous avez des questions sur le voyage dîtes-moi !! Car je ne sais pas quoi dire il y a...
  7. L

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    J'espère que le dernier tome va être énorme le plus gros tome que j'ai jamais lu !!! 2000 pages peut-être ? :pascompris; nan franchement ça ne me dérangerait pas de lire un livre de 2000 pages !! :notstupide: Surtout un Harry Potter !!
  8. L

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    Je voulais juste dire que le sort dans le 2ème film est Rictusempra et pas Sectusempra. Et je sens aussi que Malefoy va faire quelque chose de bien. Je ne sais pas vous mais je suis dégoutée que le livre soit de plus en plus petit et qu'il n'y ait plus autant de quidditch, de cours, de...
  9. L

    AP sur disneyland paris

    Ici il ne s'agit pas d'un projet ! Et de toute façon en VPT on n'a pas de projet à faire donc cela reste une action de montage ! :blush:
  10. L

    stage en production

    Je crois que tu n'es pas toute seule à être perdue !! Moi je suis en bonne voie pour trouver mon stage !! Ma prof de tourisme nous a dit que l'on pouvait soit continuer notre action de production pendant le stage, si tu l'as déjà commencer, ou alors en commencer une pendant ton stage !! Dès que...
  11. L

    AP sur disneyland paris

    Bonjour à tous ! Je souhaiterai faire une ap sur le thème du montage de produit ! L'association qui sera mon commanditaire est le club de foot de mon oncle ! Je devrai lui monter un voyage d'une journée pour une équipe de jeunes ( 10 à 12 ans je pense ) ! Il aimerait que ce soit une journée dans...
  12. L

    voyage d'études

    Notre voyage d'études n'est pas une action professionnelle ( montage de produit touristique ) !!! Nous ne présenterons pas ça à l'oral !!! En fait notre montage de produit touristique doit se faire dans l'année ou bien pendant notre stage de production en Janvier !! Je comprends pourquoi tu...
  13. L

    voyage d'études

    Merci beaucoup j'ai vraiment hâte d'être là-bas ! Mais ce qui m'énerve c'est toute la pub que l'on fait avec les avions et ça réussit à me faire un peu peur :unsure: alors qu'avant ça ne me dérangeait pas de me dire que je vais prendre l'avion. ( c'est mon premier vol )
  14. L

    voyage d'études

    Non ce n'est pas nous qui avons construit le circuit !! On a acheté le voyage par Marmara !! On fait le circuit " la Turquie à grande vitesse " qui se trouve dans la brochure Marmara Turquie ! On fait le tour de la Turquie ( de l'Ouest bien sûr :smile: ). On arrive à Antalya, on file...
  15. L

    Projet multimédia

    Notre prof veut que l'on innove car tout le monde fait son site ou son cédérom sur un pays !! Je ne sais plus quoi penser !! :wacko: Sinon je crois que je choisirai les USA pour pays !!