Contenu récent par Laura11

  1. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'espère que seras prise là où tu veux ;) bon courage en attendant
  2. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Ah oui ça serait super ça ;) et t'aurais pas besoin de faire une MAN, tu passerais direct en BTS et t'aurais 2 ans d'expérience dans le métier.
  3. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Bravo Lili6629 ;)! son647 tu nous tiens au courant hein :)
  4. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration C'est sûr que tu risques de pas être très motivée si tu sais que c'est pas là-dedans que tu veux poursuivre tes études... =/ Tu devrais peut-être chercher du travail dans le secteur de l'hôtellerie restauration comme ça pendant 1 an tu gagnes...
  5. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration En licence de quoi ?
  6. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Merci son647 et lili6629 ;)! J'espère vraiment que tu seras prise à un des deux son647... tu n'as pas mis d'autres formations dans tes voeux ? Lili6629, tu as des voeux en attente ?
  7. L

    MAN Hôtellerie Restauration à Toulouse 2011/2012

    Re : MAN Hôtellerie Restauration à Toulouse 2011/2012 J'ai oublié de préciser (mais je pense que c'est évident ^^) que j'ai moi-même été prise à Toulouse.
  8. L

    MAN Hôtellerie Restauration à Toulouse 2011/2012

    Bonjour à tous :1-smile:, J'ouvre ce post pour que ceux et celles qui ont été pris en MAN Hôtellerie Restauration à Toulouse puissent se présenter, pour qu'on fasse déjà un peu connaissance. Donc j'attends vos réponses ;)!
  9. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Ah j'espère que tu vas être prise ! :31-oops-sorry: Moi j'ai été prise à Toulouse !!!!!!!!! Je suis trop contente :clap3: !!
  10. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Plus qu'1h30... :31-oops-sorry:
  11. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration H-3 Minutes-23 xD
  12. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Pfiou c'est long... ^^
  13. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Oui ^^ moi je commence à stresser là... J'ai hâte d'y être comme ça c'est fait ^^!
  14. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Oui ça m'étonnerait beaucoup aussi ^^ y a de plus fortes chances qu'ils soient en retard plutôt qu'en avance.
  15. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Ah bah non c'est raté pour la nuit blanche ! Je viens de voir qu'on aura les résultats à 14 h ^^