Contenu récent par laura2418

  1. L

    progrès technique, productivité et emploi.

    oui on a eu que ça... il faut dire que les 3 terme sont liés, que l'un a des répercussionsur l'autre... mais bon :s
  2. L

    besoin d'aide pr commenter une phrase

    ahh d'accord je te remercie c'est gentil! ça m'aide beaucoup parce que je n'avais toujours rien compris lol
  3. L

    progrès technique, productivité et emploi.

    bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire mon plan de ma disserte le sujet c'est: progrès technique, productivité et emploi.
  4. L

    besoin d'aide pr commenter une phrase

    bonjour, je dois commenter cette phrase mais je n'y arrive pas vous n'avez pas une idée?? "la multiplication des règles de droit dérivé n'a pas d'avenir. Il faut réfléchir à une nouvelle gouvernance et à la mise en place d'un véritable espace judicaire européen"
  5. L

    lettre de motivation

    merci^^ je vais aller voir ça tout de suite.
  6. L

    lettre de motivation

    bonjour, j'aurai aimer avoir des exemples de lettre de motivation pour une banque ou bien un magasin comme kiabi.. merci
  7. L

    stage banque bts muc

    ce que je voulais dire c'est les pantalon classique en lin pas jeans, sont accepté
  8. L

    stage banque bts muc

    je voulais savoir aussi s'il faut toujours lmmettre un tailleur pantalon ou jupe durant le stage en banque?
  9. L

    stage banque bts muc

    ok je te remercie déjà beaucoup de m'avoir conseillé
  10. L

    stage banque bts muc

    oui je pense que je vais tenter de toute façon j'ai toute mes chances normalement, je me demabdais aussi si quelqu'un savais ce que l'on fait exactement en stage en banque?
  11. L

    stage banque bts muc

    oui je pense aussi mais c'est parce que je suis réservée mais ça me plairais beaucoup en banque, je pense que je devrais sûrement me pousser un peu lol
  12. L

    stage banque bts muc

    j'ai peur qu'ils me demandent des choses que je ne sais pas faire puisque je n'ai jamais effectué de stage en banque j'en ai juste fait en magasin de vêtements féminins
  13. L

    stage banque bts muc

    Bonjour, je suis acuellement en bts muc 1ère année et j'aurai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour un stage en banque... Je ne sais pas trop comment m'exprimer etc... et pour vous dire j'ai un peu peur de le faire en banque malgré que c'est ce que je veux lol.