Contenu récent par Laura44

  1. L

    Cas Arkopharma

    Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !
  2. L

    Cas Arkopharma

    je souhaiterais savoir comment montrez que le changement de structure ne s'est pas fait sans difficultés.... Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !
  3. L

    Cas Arkopharma

    Salut à tous !! j'ai un petit problème en management sur le cas arkopharma ! et je me demandais si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider ?? je peux moi aussi aider en ontre partie cette personne sur ce qu'elle souhaite! Merci par avance !! A bientôt
  4. L

    devoir sineo en management

    je suis dsl d'insister mais j'ai vraiment besoin du corrigé !!! quelqu'un peut m'aider svp :arrow2:
  5. L

    devoir sineo en management

    A croire que personne ne l'a vraiment .... :cry:
  6. L

    devoir sineo en management

    Cela m'interesse aussi... quelq'un peut m'envoyer le corrigé du devoir ? :smile: Merci par avance :wink2:
  7. L

    Cas SINEO

    Salut à tous !! petite question, quelqu'un à déjà fait une étude de cas en management sur l'entreprise SINEO ? Je dois dire que je la trouve difficile... merci par avance
  8. L

    protection sociale

    si biensûr !! mais c vrai ke javai opté pour la facilité !!! :s D'habitude je suis plutoôt douée en dissertation mais là le sujet ne m'inspire vraiment pas et j'ai loupé les cours sur ce chapitre car j'ai eu un décès dans ma famille ... j'ai vraiment besoin d'aide
  9. L

    protection sociale

    Salut à tous ! gros problème g une dissertation a faire en éco sur le thème suivant: doit on remettre en cause la protection sociale en france et je sèche grave !! quelqu'un aurai le corrigé ?? merci par avance !