Contenu récent par laura_louly

  1. L

    [PTP] Vic sur Cere

    :zarbi: moi aussi je suis coincée sur le cas de vic-sur-cère, je ne comprends RIEN DU TOUT au planning et comme la prof n'a jamais fait ce cas, elle ne peut pas nous aider... :notstupide: :pascompris; mon adresse msn : laura_louly@hotmail.fr merci d'avance
  2. L

    congés de révision

    je viens d'avoir l'Inspection du Travail en ligne, ils me disent qu'en fait, il n'y a pas de congé à prednre pour passer ses examens mais que je dois retourner en entreprise une fois mon épreuve finie... :pascompris; :notstupide: j'aurais autre chose à faire, non?
  3. L

    congés de révision

    jour de révision pour passer l'examen? voilà, j'ai été au service du personnel de mon entreprise pour savoir si j'avais droit à quelques jours de congé pour révision et ils m'ont dit que j'avais droit à 5 jours mais que je ferais mieux de les garder puisqu'ils pourraient me servir pour aller...
  4. L

    [PTP] Vic sur Cere

    moi aussi je fais vic sur cère et c'est terrible, je n'ai absolument rien compris au planning à faire... j'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis drolement en retard
  5. L

    ptp : je panique complètement!!!

    je te remercie je vais essayer de rechercher tous les posts concernant mes dossiers pour vous situer un peu ou j'en suis.... je reviendrais vers le forum dès que j'aurais un truc qui coince par(ce que je commenceà me dire que je ne pourrais pas rattraper mon retard... :cry:
  6. L

    ptp : je panique complètement!!!

    voilà, je suis en 2ème année et je commence grave à paniquer puisqu'on est en janvier et que ma prof m'a dit de refaire complètement tout mes cas parce que c'était pas ce qu'elle attendait... j'aurais donc vraiment besoin d'aide pour reprendre tout comme il faut... mes différents cas : -chez...