Contenu récent par lauraaa01

  1. L

    marché du luxe

    Est ce que quelqu un connaitrait un site donnant les chiffres, et tout ce qui concerne le marche du luxe, et un autre le marche du pret a porter???? Merci d'avance!!!!
  2. L

    impossible de trouver les infos pour ma 3eme fiche :(

    je ne trouve toujours aucune info c'est l'horreur !!! que mettriez vous sinon comme problematique pour "cloturer"le sujet?? :blush:
  3. L

    impossible de trouver les infos pour ma 3eme fiche :(

    merci :wink2:!! mais je pense que ma problematiqe est bonne, ma prof m'a aidee pour ca, les deux premieres fiches ca allait mais celle la... :blink:
  4. L

    impossible de trouver les infos pour ma 3eme fiche :(

    aidez moi à trouver des contraintes svp !!!! Personne ne peux m'aider à trouver des contraintes ou même des sources, des idées ?????    :cry:
  5. L

    aidez moi a trouver les objectifs conatif cognitif et affectif pr mon action

    je ne connais pas assez ton action mais tu pourrai faire connaitre l'organisme en objectifs cognitif, ses missions ect, conatifs evidemment que ta cible aille donner son sang !! mais affectif je vois pas trop :wacko:
  6. L

    thème sur le teasing

    thème cp tu pourrai peut etre dans une premiere fiche te demander pourquoi le teasing? ( qu'est ce que ca peut apporter ect) puis je ne sais pas ...les inconvenients ect...juste des propositions, c'est souvent ma prof qui aide a trouver les preoblematiques !!! donc je ne sais pas si ce que je...
  7. L

    impossible de trouver les infos pour ma 3eme fiche :(

    Bonjour a tous, comment faites vous pour trouver vos informations pour la culture pro? Je dois faire ma 3 ème fiche, et impossible de trouver des parties et des thèmes, je suis complètement bloquée!!! les deux premieres fiches je les ai reussies grace strategies et Lsa, mais la ....Mon thème est...