Contenu récent par laurence65

  1. L

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    moi aussi je suis assez étonné car dans ma classe les charges locatives du dossier 1 sont exactes et dans le dossier sur la copro dans le tableau a rendre pour les majorités c'est juste aussi, on est tous tombé pareils.....
  2. L

    Date d'examen session 2009

    a totre indicatif pour académie de bordeaux et poitiers les dates sont les memes..
  3. L

    bts blanc question de droit immo

    je suis rassurée car c'est ce que j'ai mis.... ouf!! merci beaucoup :dacc:
  4. L

    bts blanc question de droit immo

    la question éT la suivante : dans une promesse unilatérale de vente si le promettant décide de ne plus vendre Sans que l'otion ait été levée à til des oblig d'exécuter ou de faire? quelle sont les conséquences juridiques
  5. L

    Pour ceux qui ont fait l'alternance

    perso jai pas une minute pour moi.. la soir après les cours qui finissent à 19h!!alt oblige ben je bosse et je bosse aussi à l'agence..à ma pause de 14h et le soir de nouveau en rentrant. VIVEMENT LA FIN mais je l'ai choisit, j'ai une paye et en plus de la pratique!!! donc je me plains sans me...
  6. L

    Comment réviser ?

    méthode longue mais qui porte ses fruits. je fais des fich régulièrement quand je dis fiche moi je recopie en comprennant une nouvelle fois! c'est très long et surtout j'ai pas un moment pour moi. cele dépend si tu a une mémoire visuelle ou auditive . lis les à haute voix ou écrit les de...
  7. L

    action dans une autre entreprise?

    bonjours je voudrais savoir comment sa passe les actions dans une autre entreprises que la mienne. je suis en altenance et pour mon action de syndic je dois partir dans une autre agence! cela se passe t'il pendant les week ends?mes congés? merci d'avance