Contenu récent par LAURENT29

  1. L

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Tout ça je pense vient de l'erreur ,pour moi, du BAC pour tout le monde,maintenant il faut 80% de bacheliers dans les écoles,sinon l'ecole est mal noté,et bien les 80% on les a,ce qui fait qu'apres pour ce demarquer de la masse on passe le BTS,le...
  2. L

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Les diplomes ça sert toujours,c'est un plus,mais il ne faut pas qu'ils soit dévalorisés Quant je vois le nombre de personnes qui passent le BTS ,on peut ce poser la question si le BTS à toujours le meme niveau qu'il y a 20 ou 30 ans Il y a 20-30 ans une...
  3. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Merci d'avoir répondu si vite,comme je le dit dans mon message,j'aimerais consulter ce livret 2 ,histoire de voir ou ça mène Voici donc mon adresse e-mail,je n'ai pas assé de message sur le forum pour envoyer un MP,je la poste donc...
  4. L

    Bonjour les gens

    Re : Bonjour les gens De meme pour moi,forum interessant à parcourir
  5. L

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Je viens me renseigner auprès de vous sur la VAE BTS Maintenance industrielle J'ai la possibilité dans mon entreprise de faire valider mes compétences ,ça m'intéresse mais je ne sais pas trop comment ça ce passe, j'ai parcouru le...